Cake marbré ultra moelleux

Corinne -  
 brigitte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux

brigitte

Délicieux tres moelleux
Marinou!

Délicieux ! À refaire !
Alicia

Merci pour la recette très facile! J'ai remplacé le sucre raffiné par du miel et du sucre de noix de coco ;)
Pioupiou

Excellent ! Un vrai delice et à la portée des plus novices ☺
Sylviane

Très bon gâteau.meme trois jours après toujours aussi moelleux.moi à la place du sucre vanillé, j'ai mis de la noix de coco. Super bon.
véro

très moelleux, tout le monde l'a apprécié
Caty

Gateau tres bon. Dommage que la quantité est trop petite pour un moule.
Magalie

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'un cake marbré. Au magasin, je ne les aimais pas, et d'autres recettes, déjà essayée, n'étaient pas une réussite. Mais là, je dois dire que j'ai essayé cette recette et je n'ai qu'une chose à dire : excellent!!
J'ai adoré, un vrai délice!
Paulette

C'est délicieux! 15/20

Cloclobello

Très bien et pas du a faire comme recette
Adahya

Super la recette merci
laetitia_v11 Messages postés 2 Statut Membre

Super recette facile a réaliser même avec un enfant et super bonne en plus ! merci pour cette recette !
Zineb

Événement? !?!il est très bon mes avec des fraises très bon
mayou

Excellente recette réalisée avec ma petit fille qui s'est déjà bien régalée en le préparant!

Nelly et Mayou---le 16 mai 2016
MF44

Très facile à réaliser,moelleux,gonfle bien,je mets la levure en même temps que la farine. Cuisson 180°chaleur tournante. Moule à savarin.
Nadia

Mon cake est réussi et très bon mais mon four a mis environ une heure pour cuire ce gâteau, je pense qu'il y a une erreur de cuisson dans la recette.
Doume

Excellent ! Rien à redire
Orlanne737

Délicieux mais cependant trop sucré à mon goût. J'ai mis 100g au lieu de 125
Gwendo

Très bonne recette...Cependant G mi 1/2 sachet de levure .j'aurai du mettre 1 sachet car sa n'a pas trop gonflé...temps de cuisson exact ...
Krol57 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette !!
J'ai juste ajouter la levure à la farine tamisée afin d'éviter de casser les blancs.