Cake marbré ultra moelleux
Corinne
-
laetitia -
laetitia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux
j ai fait ce gateau avec le chocolat blanc dans la pate vanillé un vrai delice hyper moelleux il n a pas fait long feu.j ai adopter la recette
Très bonne recette facile à réaliser un régale pour toute la famille
Super bon !
Moelleux,un vrai régal pour le goûter
Tout le monde c'est régalé super recette merci a refaire sans problème :-)
Vraiment très bon gâteau
Ma suggestion : J'ai mis 100g de chocolat a la place de 125
C'est ultra bon, les enfants ont adoré!!!
Ma suggestion : J'ai juste remplacer le chocolat noir par du cacao!! (C'est très bon aussi!)
J'adore! Je fais cette recette à tous les goûters d'enfants et tout le monde adore!
Pour l'anniversaire de mon fils :-)
Sa a l air délicieux . J ai hâte de le faire
Les 4 blanc et la levure je les incorpore en 1fois puis je sépare toute la préparation dans 2 tiers je met le sucre vanille et dans le tiers restant j ajoute 80 grammes de chocolat noir fondu au micro onde avec un peu de lait puis je saupoudre de sucre glace avant de le mettre au four pour un léger croustillant
Trop swag trop bon trop parfait trop cuisine
Le meilleur gâteau que j'ai goûté peut être que je l'ai faut mieux que les autres snobinards qui ont mis des commentaires
C 'normale vous êtes tous parfait pour la cuisine mais vous ne me connaissais pas encore
Ça ne vous blesse pas j'espère
Trés trés bon une vraie réussite
Ma suggestion : Rajouter du chocolat fondu ou une sauce cacao une fois le gateau cuit vrément c'est encor plus bon le top
Toute la famille a adoré !
Super bon ! On en réclame !
Bon et leger
Une vrai réussite ... Ultra moelleux très léger ! Merci pour cette recette ;-)
Très bon gâteau, j'ai juste rajouté un peu de lait dans la pâte chocolatée...
Ma suggestion : La prochaine fois je le ferais dans un moule rectangulaire pour avoir un gâteau plus haut.