Cake marbré ultra moelleux
Corinne
-
Pacheco -
Pacheco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux
Vraiment très moelleux
Ma suggestion : Rien ajouter
Un marbré très bon, avec une texture agréable et légère . Le goût est encore meilleur avec un chocolat corsé.
Ma suggestion : Pour obtenir une pâte encore plus légère , battre les ingrédients au batteur électrique quelques minutes.
bonjour mon fils et mon mari ont adoré
C'est ce que mon dit les collèges des mon chéri. Il est très moelleux et à été vite fini.
Ma suggestion : Mettre un peut plus de chocolat.
J ai eu beaucoup de félicitation pour ce gâteau merci j'ai trouvé ma nouvelle recette de marbré ;-)
c'est la première fois que je tentais le marbré, mon chéri et moi on a adoré.
Il a un bon goût de beurre!
Très bonne recette,facile et un marbré délicieux et moelleux..
Un peu plat,sans charme particulier.et comment faire les couches distinctes?pour moi tout s est mélangé !moelleux ok.
Très bon cake et assez simple à faire.
Merci pour la recette
Ma suggestion : Au lieu de 125g de chocolat, j'en mets 200g pour un résultat plus chocolaté ;)
Excellent a refaire
Ma suggestion : Rien
Un vrai délice, je n'ai jamais mangé de cake aussi moelleux!!!
Ma suggestion : Dans la pâte à la vanille j'ai rajouté un peu d'extrait d'orange un vrai régal!
très moelleux .a faire et a refaire trop bon !!!! merci
Ma suggestion : rien a changé a la recette !
Recette facile à faire, mettre moins de pâte avec le chocolat et c'est parfais. Très moelleux et savoureux.
Ma suggestion : Mettre moins de pâte avec le chocolat
Très bon cake très facile à faire
Merci pour cette recette
La meilleure recette de marbré que j'ai testé. Cake aérien et hypermoelleux. Recette facile à réaliser.
Ma suggestion : Aucune, la recette est parfaite comme tel
La meilleure des recettes pour ce gâteau,
je n'utilise plus que celle-ci, mes enfants et tous nos amis l'adorent.
A refaire et refaire, pour le plaisir de tous.
Un grand merci pour cette recette.
Ma suggestion : Ne rien changer
Délicieux et très moelleux !
Tres agreable a faire cette recette.elle n'est pas difficile du tout a faire pour donner un resultat somptueux
J'adore ce marbres ... C'est un délice ! Par contre je ne sais Pq, je sens pas bcp le choco 0_o
Ma suggestion : Tout est parfait !