Cake marbré ultra moelleux
Corinne
-
Moi -
Moi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux
Moi
C'est un excellent gateau, mes collègues l'ont adoré aussi. Je le referai
isabelle
bonjour sa fait 50 fois que je le fait et c'est un super marbré moelleux a souhait !! pendant plusieurs jours sauf qu'il ne dépasse pas la journée !!!!
Milie
Leger moelleux delicieux
Marie
Tout simplement délicieux, et facile à réaliser.
kate
Je confirme, le gâteau est excellent ! Personnellement, j'ai mis 100g de sucre au lieu de 125g parce qu'à la maison on fait attention à la quantité de sucre... Mais c'était largement suffisant. Je vous conseille également de doubler les doses pour faire un plus gros gâteau (ou 2) parce que ça va partir très vite !
soniakim
parfait moelleux excellent
Alyana
Excellente recette ! N'ayant plus de beurre en plaquette je l'ai remplacé par du beurre à tartiner. C'était un régal.
AGV
Recette claire et rapide à faire, gateau moelleux à souhait, à refaire sans hésitation!
Lolita
Excellent a mettre dans un moule à cake. On dirait un gâteau industriel...jai rajouté du rhum canelle et muscade pour parfumer ....en plus du sucre vacciné. Super goûter pour les enfants
Gingembrerose
Comme conseillé je n'ai mis que 90g de sucre car je n'en raffole pas. Le résultat est très bien. Je l'ai mis à cuire 10 min de plus.
Chris
Tres bon. Moelleux comme promis. Bonne balance entre le chocolat et la vanille. Je prends note de la recette pour les prochaines fois.
Missmimi001
Messages postés
4
Statut
Membre
Très bonne recette juste top moi je le suis tromper sur les œufs j'ai mis 4 œufs et j'ai séparer les 4 eh franchement top
Christine
Excellente recettte. Le marbré reste moelleux le lendemain sans problème
Tartine
Je suis ravie mes petits enfants ont adoré je le referai__
Medy
Recette respecté à la lettre pour un résultat parfait et fondant (45 min de cuisson pour ma part). Merci pour ce délice.
Audrey
Super bon !!!
Ag-43
Un delice!!!! Super moelleux super bon et super joli visuellement. La famille est unanime: a refaire__Merci pour la recette
Josie
Trop bon gâteau léger à refaire Merci
beletts54
Excellente !
Michoull
Facile et excellent