Cake marbré ultra moelleux

Corinne -  
 Crisi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux

Crisi

Il manque la température du four.
Monica

J ' aime les cakes et je trouve qu ' ils sont bons
Huuste

Tres bon gateau.
Je n'ais pas de batteur electrique alors j'ai plus ou moins monté les blancs en neige a la main. Malgres ça, le gateau est plutot réussi
Mimi

Excellente recette , tout le monde c'est régalé !
Merciiii
les critiques culinaires

Tres bon gateau !! Les proportions et le temps de cuisson sont par contre aproximatifs (10min de plus pour mon four et 10min de moins pour celui de mon amie) !! Le gateau était tres moelleux mais un peu sec !!
Manon

Trop trop bon j ai adore
Samou

Alors la !!! Meilleur marbre de toute ma vie et pourtant j'en ai fais mais la ! 1
Loutfia sentissi

C'est très bon merci
sousou

Exellente recette .
ma collegue et moi nous sommes regalees
Liliane

Ça me paraît bizarre d'ajouter la levure à la fin. Ça va casser les blancs en neige non?
Steff

Génial!!!!
fatoche

Super recette, gâteau super moelleux, je recommande à tous.... mes enfants adorent :))
lea

Délicieux très moelleux
globule

Excellent, très moelleux.
Yacine

D'habitude je profites des recettes et je m'en vais mais celle ci merite que je m'arrete!
merci pour ta generosite c'est un delice!
IAD

Moi qui rate tous les gateau celui là est une pure merveille ! Moelleux et savoureux, il fait partie de mes basiques ! Je l'ai fait pour l'anniversaire de mon fils de 8 ans customisé avec des smarties rouges et jaunes et un pokémon au milieu, tous les enfants l'ont dévoré. Merci pour cette super recette
Annie

Juste parfait!
mamieski

excellent fait le bonheur de mes petits enfants
Vanille

Très moelleux, tout le monde aime cette recette et me l'a demande.
Sabine

Je viens d'en faire 3 pour l'anniversaire de mon fils! Et 3 petits en muffins pour goûter ☺excellente recette !!