Cake marbré ultra moelleux

Corinne -  
 Aurelie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux

Aurelie

Fait, refait, rereefait... Je ne m'en lasse pas. Il a ce gout de quart quart superbe. Si d'ailleurs tu as la recette de quatre quart de ta grand mère, je suis preneuse ????
lalie

superbe ! j'ai juste réduit le temps de cuisson pour qu'il soit très moelleux, merci
Coco

A faire et refaire !
lulu

c'est excellent je l'ai faite toute seule j'ai 12 ans
The-mini-chef

Ce gâteau est suprêmement beau moelleux et surtout bon. Bref tout ce qu il faut pour un bon gâteau. Et je suis un enfant de 12 ans et je l ai fais seul.
Sarah

Excellent ! Simple à préparer, moelleux et léger..un vrai plaisir ! Je recommande à 100%
Meme

Jamais loupé, je l'ai fait au moins 20x en 2 ans ???? une bonté, une tuerie moelleuse qui a un bon gout
Lysi

Délicieux et super moelleux, une tuerie !
Skyler

Super bon!! Un régal
Dadou

Délicieux avec du chocolat en poudre
c

C'est trop bon
Taty

Merci beaucoup pour cette recette!!! Toute la famille adorait, même les personnes qui n'aiment pas des gateaux-cakes.
Superspeed

Excellent ! Mais il faut préciser que le thermostat doit être réglé sur 180°.
Lamelodie

Bon gâteau mais un peu déçue vu tous les commentaires qui en vantaient l'excellence. Le temps de cuisson de 35 minutes ne convient pas pour un four traditionnel. J'ai dû cuire le gâteau 1h et bien que le cœur du gâteau soit tendre, le dessus était sec car trop cuit. Peut-être qu'à chaleur tournante 35 minutes suffisent. A retester à chaleur tournante.
fuygu

deliceux
Aminetou Ngoungoure

J'aime la pâtisserie
Lilo

Super Recette !!! Vraiment délicieux !! A faire et refaire, on ne s'en lasse pas !!
Misslo26 Messages postés 12 Statut Membre

Excellent. Gâteau très bon et super moelleux
Lou

La meilleure des recettes pour un marbré. Excellent!
Grace76

Excellent marbré, j'ai remplacé le chocolat pâtissier par du chocolat amer en poudre, un délice.