Cake marbré ultra moelleux

Corinne -  
 Cricri31 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux

Cricri31

Super top trop bon a refaire
Cilou

Délicieusement moelleux. Parfait merci!_. Je la garde sur mon frigo!
Mamytine

Recette si excellente et appreciee par petits et grands que mes enfants me la demande pour la faire à leurs enfants
Mariejo

Super recette..facile..peu chére et tres bonne...Merci
Mary

Un vrai délice!
Sandrine

Très bon et bien moelleux je recommande suivi à la lettre
Mélina 2015

Très très bon
Aurea

Excellent, vraiment une super recette! Moelleux, léger, c'est devenu le gâteau préféré de mes enfants. Merci pour cette recette
Lil

Excellent
Si vous voulez vraiment faire des couches de la même taille esthétiquement, je vous conseille lorsque vous séparez la pâte en deux : de mettre + de pâte avec la vanille et moins de pâte là où vous versez le chocolat. Comme ça, avec le chocolat qui rajoute du volume, vous aurez finalement des couches de même taille et pas + de couche chocolatée.
Eufrasine

Excellent
Orchidée 21500

Super moelleux, pas bourratif. au lieu du sucre vanillé, j'ai mis de l'extrait de vanille en poudre. Tous mes collègues se sont jetés dessus et ont regrettés qu'il n'y en ai pas un 2ème. Je le referai dès ce we pour mes invités
Doro

Cette recette est une tuerie ultra moelleux et sur ce coup il n'y a pas de mensonge mon petit adore
Karlito

Super à recomander et refaire
Ka

Très bon gâteau seul bémol par rapport à mon four dont les numéro de thermostat se sont effacés du coup j'ai chauffé à température moyenne avec une cuisson plus longue (environ 50 min)
Sinon recette très facile à réaliser et gâteau super bon :-)
Anaïs

Topissime!

J'ai quand même rajouté 50 gr de farine en plus, et j'ai utilisé qu'un demi sachet de levure!

Je n'avais plus de sucre vanillé, donc j'ai mis une cuillère à soupe et demie de fleur d'oranger dans la partie non chocolaté! TROP BON!
sdlrsa

Anne

Pucenou10

Excellent!!! Recette impeccable, a refaire!
aliss

Très bonne recette, j'ai mis 90g de sucre et par contre au bout de 25 minutes il était déjà trop cuit! 20 minutes aurait été parfait
Jamila

J'aime beaucoup bravo Jolie recette