Cake marbré ultra moelleux

Corinne -  
 Kokyn -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux

Kokyn

J'ai adoré ! Peut-être un tantinet trop sucré pour nous. Surtout si on décore le gâteau... Mais même avec la farine sans gluten (ma fille est coeliaque), cela réussit parfaitement. Je garde donc précieusement cette recette ! Merci !
Cc

Excellent. Fait plusieurs fois et toujours le même bonheur à la dégustation. Merci pour cette recette.
Dimys

Superbe recette, très facile et efficace, je l'ai adapté pour une personne et ça m'as fait un charmant petit cake ????????
Dedel51@wanadoo.fr

Un grand merci pour cette recette vraiment excellent très moelleux tout le monde c'est régalé
Mimi

Excellente recette !__Le gâteau est effectivement très moelleux et a un très bon goût.
fouz

De loin le meilleur marbré parmi celle proposée !!!__A refaire sans hésitation. Je garde précieusement la recette
Laroussette

Excellente recette, gâteau très moelleux !!!!
Chocotine

Très bon gâteau !Avec mon fils,nous l'avons déjà fait plusieurs fois. Cette fois-ci,j'y ai ajouté des pépites de chocolat noir!....Parfait pour le goûter !
angelique

__Ce gâteau est merveilleusement bon :)
Christelle

Le meilleur marbré que j'ai fait et pourtant j'ai testé beaucoup de recettes !!!
Kiki

À faire à refaire...... Excellente recette
felinora99

Délicieux, un succès absolu à tout ceux qui ont goûté ! Je les ais fait dans des mini moules à muffin pour faire des sortes de migniardises, cuisson d'environ 15mn, et ils sont d'un moelleux extra !
jocelyne761

très bon marbré qui a été apprécié par mes invités. je le referai avec plaisir.
Mannie

Ce marbré est vraiment délicieux, moelleux et surtout facile à réaliser.
Choulsss Messages postés 2 Statut Membre

Trop bon!!
betty17

excellent__très moelleux et parfumé
Virginie

Excellent.Pas sec du tout.A faire et refaire.
Amandine

Excellent !!! Les petits et les grands se sont régalés !
Christine

Tres bon, facile et moelleux
Payatdamour

Excellent ! On dirait les marbré savane mais en mieux un vrai régale