Cake marbré ultra moelleux
Corinne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux
C'est devenu un incontournable à la maison, merci pour cette délicieuse recette.
Je ne pense pas l'avoir parfaitement réussi, va falloir que je réessaye.
Un vrai régal et très facile à faire! J'en referai
Ma suggestion : J'ai fait plutôt 3/4 a la vanille et 1/4 au chocolat question de goût
Gâteau très facile à faire et très bon ! Super j'en referai souvent au goûter pour mon fils !
J'ai adoré ! Toute ma famille aussi, alors merci !
Délicieux !
Ma suggestion : J'ai mis une tablette entière de chocolat noir corsé pâtissier, cuit 20 minutes à four très chaud, servi le lendemain, résultat: un moelleux incomparable, une textuelle mousse à l'intérieur du cake, délicieux!
Facile à réaliser avec les enfants et délicieux !
le plus se sont les blancs battus en neige qui le rendent encore plus moelleux et léger... les grands et petits se régalent !
Réalisation très facile pour ce très beau et bon marbré !
Un régal tout le monde a adoré !
Il faut mieux mettre la levure dans toute la pâte avant de la diviser en deux. C'est la même recette que le marbré.
Je les ai faits pour l'anniversaire de mon fils à l'école et je n'ai même pas pu y goûter ! Ils avaient tout manger !
J'ai adoré le moelleux (visuel) de la pâte, on aurait dit de la mousse. Personnellement, je les ai faits cuire dans des moules individuels (15 mn) et ils étaient parfaits au démoulage.
Gâteau moelleux aux dires de tous, mais un peu sec
Fait ce matin Et tout le monde a adoré ! Gâteau très bon, très moelleux.
C'est trop bon !
Absolument délicieux. Moelleux à souhait.
Ma suggestion : J'ai préféré incorporer la levure à la préparation, avant d'avoir mis les blancs montés en neige.
Très bon. Ma famille a beaucoup aimé.
Rien à en dire. J'ai suivi à la lettre la recette, il n'en restait plus une miette.
Super bon et très simple.
Bon goût malgré qu'il soit bien trop sec.
Cake super moelleux et vraiment délicieux !
Ma suggestion : Rien à redire !