Cake marbré ultra moelleux

Corinne -  
 Anaelia59 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux

Anaelia59

Très bien, bonne recette, même en bidouillant un peu ça fonctionne.
vivilarun

Excellent, très moelleux les enfants ont adoré
Amina

Top!!!!
sab

Super bonne recette respectee a la lettre ! Gateau tres moelleux
gaël

C'est super bon pour le goûter!!!
Domi

Très bonne réussite et très facilement réussi.****
elisabeth_l28 Messages postés 2 Statut Membre

Je l'ai fait 2fois et il est parfait, moelleux et très bon. Tout le monde a adoré. Un peu long à faire mais ça vaut le coup !
Nanie

Un délice! J'ai suivi la recette à la lettre et c'est parfait !
Merci
Dominique

Enfin une bonne recette de marbré après pas mal d'essai. Merci !
Houda

5 œufs ce n'est pas trop?? J'ai essayé la recette c'est très moelleux mais on sent trop les œufs, c'est 'normal??
Chantoux

Gâteau apprécier par toute la famille surtout mon petit fils de 7 ans.très facile à faire rapidement.
Melj.

Rien à redire la recette est très bonne par contre j'ai doublé les doses pour en avoir pour 8 (moule couronne) et je me suis retrouvée avec 2 gâteaux! Donc la recette est plus pour 8 que 4 sauf si vous avez beaucoup faim. ;-)
Lili

Délicieux un pure plaisir de chocolat et de vanille
Caroline67

Moelleux, goûteux, un délice !
Or3ly

Vite fait moelleux à souhait parfait pour un goûté !
Clint Horris

Pour ceux ou celles qui l'ont trouvé trop sec il y a dû avoir un pb qque part c'est une des recettes les plus moelleuses que je connaisse pour un marbré ! ( je suis pâtissier ) en général quand il ya des blancs montés dans une recette c'est moelleux ! Conseil serrez vos blancs avec 1/3 du sucre !!!
Lucie

Excellent,facile à preparer
Gourmandisesucree

Recette réalisée ce WE et qui a remporté l'adhésion de tous à la maison : goûteux et moelleux à souhait ! A refaire sans hésitation.
Isabelle

Bonjour à tous très bonne recette et facile à faire , mes enfants ont adorée merci:-)
Cc

Un succès à chaque fois très bon