Cake marbré ultra moelleux
Corinne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux
Mon mari, qui est très exigent, a aimé.
Ma suggestion : J'ai mis la levure avec la farine et pas à la fin comme indiqué.
Le cake etait bon mais un peu sec.
Ma suggestion : Servir avec de la crème anglaise.
Vraiment bon et moelleux.
Ma suggestion : Avec de la crème anglaise, c'est un délice.
Gâteau génial et très moelleux. Parfait.
Recette ultra facile et parfaite pour un goûter.
Je viens de faire ce cake et il n'y a qu'un seul mot à dire: délicieux ! Moelleux et au chocolat, on a adoré.
Trop bon, un vrai délice, merci pour cette recette.
Ma suggestion : Moi j'ai rajouté une goutte de fleur d'oranger ds le mélange blanc.
Tout simplement divin, enfin La recette du gâteau ni trop, ni trop peu... Merci !
Juste merci.
Cette recette est top! Le marbré était délicieux, moëlleux et généreux !
Excellente recette : gâteau très moelleux. les enfants ont adoré !
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de beurre.
Tout simplement excellent !
Un vrai délice! J'ai fait la recette avec les proportions en double, on était beaucoup!Absolument délicieux! A répéter obligatoirement!
Gâteau fin, peut-être est-ce de ma faute, j'aurais dû prendre un moule plus petit... Malgré tout, il n'a guère gonflé mais il est moelleux.
Tout simplement délicieux, je l'ai fait ce week-end, on s'est régalé.
Moelleux malgré le fait que je n'ai pas monter les œufs en neige (je suis étudiante, pas de fouet électrique !).
Ma suggestion : Je mets un peu moins (environ 100 g) de beurre, je trouve qu'il y en a toujours trop dans les recettes.
Vraiment très facile a faire. Un délice tout simplement.
Tout le monde s'est jeté sur ce cake, super !
Attention faire 2/3 blanc, 1/3 chocolat sinon le chocolat prend le dessus. Un régal.
Très bonne recette à chaque fois un succès. Je remplace parfois le chocolat par du cacao en poudre non sucré et j'ajoute par dessus un glaçage au chocolat. Mmmmm !
Je refais régulièrement ce gâteau qui malheureusement ne dure jamais bien longtemps.