Cake au citron
Leca
-
sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre -
sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311322-cake-au-citron
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311322-cake-au-citron
Très bon, moelleux et quel goût ! En plus, c'est une recette très simple. Merci
Ma suggestion : J'essaierai aussi en remplaçant le citron par de l'orange.
Recette savamment équilibrée, tant au niveau des proportions qu'au niveau de la consistance et du goût. Parfait équilibre.
Malgré le fait que j'y ai mis un sachet de levure entier celui-ci n'a pas du tout gonflé. Je pense que l'ordre des ingrédients est à revoir. De plus le goût citronné n'était pas franc selon moi peut être parce que j'y ai mis des citrons verts (2) je mettrai un jaune et un vert la prochaine fois pour voir.
Ma suggestion : Je mélangerai les œufs et le sucre ensemble puis je mettrai le beurre, la farine en pluie et pour finir le citron. Peut être que j'y ajouterai de la crème et diminuerai les proportions de beurre et de farine.
Merci ! J'ai battu les blancs en neige et mis le jus de deux citrons. C'était parfait.
Recette succulente ! Croustillant et moelleux à la fois, à faire et refaire !
Facile rapide ai mis 3 œufs et 1 sachet levure. Il est bien monté et doré en baissant en fin cuisson !
Rien à changer !
Tout le monde l'a vraiment beaucoup apprécié ! Il a fait sensations !
Ma suggestion : Je ne l'ai pas essayé comme sur la recette. J'ai mis 2 zestes et 1 jus et j'ai monté les blancs en neige par habitude.
Ma suggestion : J'ai mis le sachet de levure en entier et à la fin une fois avoir mélangé la pâte j'ai ajouté un œuf afin que mon gâteau soit bien moelleux.
Très parfumé mais pas il n'a beaucoup levé pourtant j'ai mis un sachet entier de levure chimique.
Ma suggestion : J'ai rajouté un sachet de sucre vanillé.
Très parfumé mais pas il n'a beaucoup levé pourtant j'ai mis un sachet entier de levure chimique.
Ma suggestion : J'ai rajouté un sachet de sucre vanillé.
Ce cake est excellent merci pour la recette ! J'ai suivi la suggestion en bas de la recette et j'ai ajouté le zeste d'un autre citron ce qui a donné davantage de goût à mon cake.
Rien à changer à la recette.
Simple et rapide...
Excellente recette, très légère, parfaite pour le goûter des enfants.
Très bon mais j'ai remplacé le citron par de la noix de coco râpée.
Cette recette est géniale. J'adore la texture du cake. A chaque fois, les gens l'apprécient !
Ma suggestion : Rien à changer !
Un peu compacte malgré le fait d'y avoir ajouté les blancs d'oeufs battus en neige.
Ma suggestion : Alléger peut-être la pâte en y mettant moitié farine / moitié maïzena, et mettre plus de zeste.
Merci pour cette recette simple et conviviale.
Ma suggestion : Mettre un peu plus de citron.