Crème pâtissière

Bernard -  
 serena -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311261-creme-patissiere

serena

succulente
Rogpaiva

Très facile e deliieux
Leelol

J'adore
Au top
Quelqu\'Un

Crème pâtissière
Parfaite ! Excellente. Merci
Zouzou

Simple
Facile à faire et délicieuse
yves

avis creme patissiere
Cette crème pâtissière est réalis'é avec une justesse incroyable ! Elle a réussie a me donner de l'émotion dans ma cuisine et je vous en remercie ! Sur ce bonne continuation.
Ma suggestion : un bouchon de rhum est fort appréciable

Ida

Creme
genial
Ma suggestion : dessert
Pascal

Crème pâtissière
Excellente !! Vraiment facile et un délice de plus !!!
Severine

Tres bien expliquee
Tres tres bonne merci pour la recette j ai rajoute un peu de rhum
Danièle

Très bonne !
consistance parfaite, même en divisant par deux les ingrédients, avec 2 jaunes d'oeufs. J'ai ajouté une cueillère à soupe de rhum, une fois la cuisson terminée.
Idéale pour remplir des choux ou pour une tarte aux fruits. Recette inratable, très facile et rapide à exécuter. Et surtout excellente !!
Sonia

Crème pâtissière
Très bonne !!!!

Merci pour la recette
Ma suggestion : On peut ajouter du chocolat ou du praline ou autre en fin de cuisson.
C'est excellent.
Utilisateur anonyme

Parfaite !
Leslie

Super
Super recette, je l'ai fais deux fois et c'était au top. Avec de l'extrait de vanille c'est tres bon aussi... J'ai utilisé la moitier en fond de tarte et le lendemain en fourrage pour des chou, ma famille était conquise
Ma suggestion : Aucune, recette facile et parfaite
Jolie

Crème pâtissière
Très très bon
Ma suggestion : Ou garder le reste o réfrigérateur ?
Catherine313 Messages postés 12 Statut Membre

catherine
Super , rien à dire
Utilisateur anonyme

crème patissière facile
Bien, et bonne à déguster !
Younamarre

Creme patissiere
je viens de la preparer a l instant au top je garde merci beaucoup!!! ?
Ma suggestion : ras
rosie

Parfaite !
Première crème pâtissière de ce site qui a garni des tartes dignes de ce nom ! Toujours trop liquide, avec des grumeaux ou autre... Celle-ci est parfaite, merci infiniment !
Ma suggestion : Pour que la crème soit solide (notamment lorsque je la pose sur des sablés garnis de fruits), j'ai dilaté 2 feuilles de gélatine dans la crème bouillante. Le résultat est parfait. J'ai suivi les suggestions précédentes en mettant du rhum.
Dewi

Creme patissiere !!! excellente !!!
J'ai reussi ! Merci :)
Catherine

Catherine
Super recette , inratable
Ma suggestion : Ajouter un blanc d'oeuf battu en neige la crème n'en sera que plus légère