Crème pâtissière
Bernard
-
serena -
serena -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311261-creme-patissiere
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311261-creme-patissiere
Au top
Parfaite ! Excellente. Merci
Facile à faire et délicieuse
avis creme patissiere
Cette crème pâtissière est réalis'é avec une justesse incroyable ! Elle a réussie a me donner de l'émotion dans ma cuisine et je vous en remercie ! Sur ce bonne continuation.
Ma suggestion : un bouchon de rhum est fort appréciable
genial
Ma suggestion : dessert
Excellente !! Vraiment facile et un délice de plus !!!
Tres tres bonne merci pour la recette j ai rajoute un peu de rhum
consistance parfaite, même en divisant par deux les ingrédients, avec 2 jaunes d'oeufs. J'ai ajouté une cueillère à soupe de rhum, une fois la cuisson terminée.
Idéale pour remplir des choux ou pour une tarte aux fruits. Recette inratable, très facile et rapide à exécuter. Et surtout excellente !!
Très bonne !!!!
Merci pour la recette
Ma suggestion : On peut ajouter du chocolat ou du praline ou autre en fin de cuisson.
C'est excellent.
Super recette, je l'ai fais deux fois et c'était au top. Avec de l'extrait de vanille c'est tres bon aussi... J'ai utilisé la moitier en fond de tarte et le lendemain en fourrage pour des chou, ma famille était conquise
Ma suggestion : Aucune, recette facile et parfaite
Très très bon
Ma suggestion : Ou garder le reste o réfrigérateur ?
Super , rien à dire
Bien, et bonne à déguster !
je viens de la preparer a l instant au top je garde merci beaucoup!!! ?
Ma suggestion : ras
Première crème pâtissière de ce site qui a garni des tartes dignes de ce nom ! Toujours trop liquide, avec des grumeaux ou autre... Celle-ci est parfaite, merci infiniment !
Ma suggestion : Pour que la crème soit solide (notamment lorsque je la pose sur des sablés garnis de fruits), j'ai dilaté 2 feuilles de gélatine dans la crème bouillante. Le résultat est parfait. J'ai suivi les suggestions précédentes en mettant du rhum.
J'ai reussi ! Merci :)
Super recette , inratable
Ma suggestion : Ajouter un blanc d'oeuf battu en neige la crème n'en sera que plus légère