Crème pâtissière
Bernard
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311261-creme-patissiere
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311261-creme-patissiere
Je la réussis à chaque fois. C'est toujours un délice
Recette trés bien expliquée! Je l'ai réussi du premier coup!
J'ai toujours acheter la préparation pour la crème pâtissière alors un grand merci pour cette recette c'est vrai que c'est facile et très simple à réaliser... la preuve je l'ai réussi.
Ma suggestion : Moi je met du papier transparent et non le beurre...
Cette recette est facile à faire
Merci pour cette recette , s était ma première crème pâtissière et elle est vraiment réussie !!!
Ma suggestion : J ai mit 40g de beurre et je pense que la prochaine fois je n en mettrai pas du tout ou très peu. On goutait trop le beurre a mon goût
Facile et rapide à faire et quel délice!
Très bonne recette facile a réaliser
Ma suggestion : Pour la rendre plus souple, incorporez de la chantilly ;-)
faire attention de ne pas trop mettre de maïzena qui peut rendre la crème trop lourde.
Très bien ne rien changer pour le beurre effectivement il est nécessaire car sinon trop pâteux
Elle est simple à réaliser. J'ai pu faire une tarte aux fraises digne de celle achetée en pâtisserie. Merci.
Ma suggestion : Je n ai pas eu besoin de taponner avec le beurre. En remuant régulièrement la pâte a garder toute son onctuosité.
Parfaite même avec sucre vanillé en lieu et place de la gousse de vanille.
Super
Très bonne recette, merci
Super recette ! Merci !
Enfin, je sais faire une crème pâtissière !
Cette crème est très bonne sur des tartes aux fruits, je la recommande.
Vivement !
Ma suggestion : Peut être rajouter l'arôme de la tarte sous forme de sirop sur la crème pour lui donner plus de goût.
Je l'ai faite pour une tarte au fruit, impeccable : elle se tient bien et est très bonne.
Très bonne recette ! Ma fille et ma filleule en redemandent !