Crème pâtissière

Bernard -  
maryline-t79 Messages postés 10 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311261-creme-patissiere

maryline-t79 Messages postés 10 Statut Membre

Très bonne recette ! il suffit de savoir lire et hop ! on a une bonne crème pâtissière comme celle de nos grands-mères, mais en moins sucrée !
F

super
shannia3627

superbe! j'ai adoré et c'est LA recette!!!
domi972

j'ai testé, excellente recette
kris

bonjour je viens a l'instant de réaliser la crème patissière elle est encore trop liquide pour fourré mes choux pouvez vous me dire si elle va s'épaissir en refroidissant? merci beaucoup christelle
manon_n Messages postés 106 Statut Membre

Excellente recette ! A refaire
georgette

exellent !!!!
Cindy

Très bonne recette, il n'y a qu'à suivre les instructions :) J'ai fais une tarte aux cerises, un vrai délice !
Lady G

Très bonne recette , réussi du premier coup il faut juste suivre les indications .
DoItYourself

Super recette. Merci

marie

crème patissiere délicieuse et rapide merci
Lala

Je viens de faire la recette de la crème pâtissière,j ai ajouté une cuillère à café de cognac et suis contente,la recette bien réussie . Il faut bien préparé tous les ingrédients,et c est facile ,meilleure que la creme en pâtisserie. J ai préparé une tarte aux fraises,un vrai délice. Merci pour la recette
sila

tre bonne recette
sophie_p31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hyper facile, délicieuse: TOP!
francoise

très bonne recette
christar-b

cristina

Pour celles qui disent qu'en 2015 ça se fait plus et c'est que pour les ménagères. C normal de nos jours vous ne faites + rien. Vs ne savez même pas cuisiner....
francky

Super bonne merci
Mymyon

Très bien au niveau de la réalisation, en attente de dégustation
Cindy

Crème patissière
excellente
Ma suggestion : aucune