Crème pâtissière

Bernard -  
 Cedric95 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311261-creme-patissiere

Cedric95

Imposible d obtenir une crème avec autant de maïzena lol .. je vous conseil 40 g et la vous m en dirais des nouvelles ;-) le sucre pareil 70g suffira largement avec une gousse de vanille entière
bn

Merci beaucoup c'est très bonne
patricia

Juste un mot parfaite ! Facile à réaliser, cette crème est légère et accompagnera à la perfection vos pâtisseries !
olivia

Juste ce qu'il faut ! cette recette est impeccable ! Etre assez minutieux quant au dosage mais si celui-ci est bien réaliser, votre crème pâtissière sera PARFAITE !
Nana 02

Très facile à faire et excellente! Perso je mets 1 gousse entière de vanille....
Anna

Crème parfaite pour des tarte parfaite ! Hyper facile à faire et légère, il me tarde de préparer des petits choux à la crème !
Sam

Merci beaucoup pour cette recette, parce que je ne trouvais jamais la bonne quantité à mettre pour réussir ma crème ! Dorénavant c'est le cas ! Merci beaucoup ! Légère et rapide à faire ! Juste parfaite.
aswo

Pour la crème je mets 12 g de fécule de mais et 10 g de farine.
Caroline

Beaucoup trop de maïzena! J'ai du ajouter du lait au pif pour compenser.
MARIE

Beaucoup trop épaisse
Flo

Superrecette! très facile à faire, pour ma part c'était tarte aux fraises !
mia

J'ai respecté les quantités et 60gr de maïzena est beaucoup trop! Non pas par la texture mais en goût. Il faudrait la couper avec de la farine.
cubitusrose

Très facile et très bonne
cousina

la crème pâtissière un délice merci pour la recette
sou

Trop trop facile, merci pour cette recette. moi qui avez du mal à la faire ben super
Sam

Parfaite!
Agathe

Super facile, délicieuse. Je l'ajoute à mes favoris!
Raul

Tres bien cette recette c la meilleure
bruno

Parfaite! Voila des années que je tourne autour, sans oser m'y essayer, et cette recette est d'une facilité déconcertante! Mille mercis
sofia

Excellente onctueuse et délicieuse