Moelleux pommes cannelle
Bouchra
-
Natacha -
Natacha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310899-moelleux-pommes-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310899-moelleux-pommes-cannelle
Tout le monde a adoré même mon papa que j'ai toujours entendu dire qu'il n'aimait pas la cannelle.
C'est une pure merveille, j'avais mis cette recette dans mes favoris il y a un bon moment en attendant le moment propice où je pourrais la réaliser. C'est chose faite et tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai mis le sachet de levure en entier et rajouté environ 15 cl de lait, je trouvais l'appareil trop compact.
Merci, super recette, facile et rapide...
Ma suggestion : Je n'avais pas d'amandes effilées à la maison, alors j'ai mis quelques cerneaux de noix concassés, c'était pas mal non plus.
Extra, je l'ai fait pour l'anniversaire de ma fille et les invités ont adoré ! Merciii.
Génial ; cette recette est rapide et simple à préparer. Merci.
Excellent. Une boule de glace vanille et voilà un dessert pour toute occasion facile et rapide.
Ma suggestion : J'ai rajouté une pomme.
La recette m'inspire et je vais la faire pour ce dimanche. Par contre, l'idée de garder des raisins secs dans du rhum, je trouve cette idée super je vais l'appliquer aussitôt ! Merci Mariannick !
Il est très bon, bien moelleux c'est ce que je recherchais !
Ma suggestion : Je n'avais pas d'amandes effilées mais il est très bon comme ça. La prochaine fois je mettrais de l'amande en poudre.
Très bon, surtout servi tiède accompagné d'une boule de glace à la vanille.
Bonne recette : je m'en suis inspirée pour faire le mien.
Ma suggestion : Mettre moitié Maïzena et moitié farine pour les œufs, séparer le jaune des blancs battus en neige : moelleux garanti.
La cannelle et les raisins au rhum, hum ! C'est super pour l'hiver !
Ma suggestion : Les pommes canada sont bien moelleuses, je pense qu'elles sont parfaites pour apporter le moelleux à cette recette.
Les deux cuillères rases de cannelle sont suffisantes.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de raisin ni de rhum et je l'ai fait un peu trop cuire mais il tait bon quand même.
Un délice ! A faire sans hésiter ! Un grand merci de nous avoir fait partager ce délice et un grand bravo.
À chaque fois que je le fais, on me demande la recette. Il fait l'unanimité partout.
Une recette très facile et rapide à faire. Le résultat est à la hauteur ! Un régal
Ma suggestion : Nous avons suivi une des suggestions précédentes et mis 1 sachet entier de levure pour plus de moelleux. A la place des raisins, nous avons mis des pépites de chocolat.
Délicieux ce gâteau ! Moelleux et parfumé, tout le monde a apprécié la recette cependant un peu calorique, mais tellement bon qu'on le mange de très bon coeur !
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de cannelle et mis la pâte dans un moule un peu plus petit.
Très bon. Personnellement, j'ai mis des copeaux de chocolat pour remplacer les raisins et n'ai pas mis les amandes effilées. A la place du rhum, j'ai mis de l'amaretto qui va à ravir avec les pommes. On s'est régalé ! Merci.
Ma suggestion : Attention, surveiller la cuisson ; mon gâteau a cuit en 15 minutes, mon four était très chaud.
Trop bon et facile à réaliser.
Ma suggestion : Je n'avais pas d'amandes alors j'ai mis des noisettes entières.
Facile et délicieux ! Merci pour la recette.
Ma suggestion : J'ajoute un peu de vanille de bourbon en sachet ! Mmm...
Telle que la recette est élaborée, j'ai pu remplacer quelques ingrédients qui me manquaient et j'ai eu un excellent résultat.
Ma suggestion : A la place des raisins secs et des amandes effilées, j'ai mis de l'amande en poudre et des pépites de chocolat, j'ai supprimé le rhum, bien sûr.