Moelleux pommes cannelle
Bouchra
-
Lucie -
Lucie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310899-moelleux-pommes-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310899-moelleux-pommes-cannelle
Très bon, bien aéré, juste un peu trop de cannelle !
Divin!!! J'ai dû faire ce gateauà la dernière minute, et même sans poêler les amandes, c'est délicieux!!
C'est hyper rapide, hyper facile et surtout hyper bon. Tellement que j'ai dû en faire trois en trois jours !
Rien à ajouter ni à enlever, c'est un délice...
Recette facile à faire et délicieuse, que demande le peuple ?
Hum !
Ma suggestion : Un peu plus de cannelle ? A tenter...
A mourir de plaisir.
Franchement, il est tout simplement excellent ce moelleux pommes cannelle !
Ma suggestion : La cuisson demande un peu plus de temps que celui indiqué.
Ma suggestion : Mais je n'ai pas mis le jus de rhum et je l'ai remplacé par du lait car la pâte était trop compacte.
Excellente recette, moelleux parfait, tout le monde a adoré ! Les amandes sont essentielles car elles donnent ce petit croquant au gâteau qui le rend extra.
Ma suggestion : J'ai mis 4 pommes et c'était très bon.
C'est un gâteau facile à réaliser bien parfumé et fruité, délicieux!
Ma suggestion : J'ai mis une pomme en plus.
Dès que je fait cette pâtisserie elle est plébicitée par mes invités. Je n'aurai jamais pensé arriver à réussir un gâteau de ma vie.
Bien relèvé par le rhum, les raisins et les amandes. Par contre un peu sec pour le présenter en dessert, plutôt gâteau de 16h.
Ma suggestion : Je l'accompagne d'une boule de glace rhum raisin, c'est moins sec.
Super bon, il a fait le bonheur de tous et a été mangé en un rien de temps. A refaire sans hésiter.
Ma suggestion : Je vais essayer de remplacer les pommes et les noisettes par des bananes et de la noix de coco.
Très bon gâteau aux pommes, j'ai diminué un peu la quantité de beurre remplacer les amandes par de la noix de coco et n'ai pas mis de raisins.
Tout le monde (fins gourmets) a apprécié.
Ayant horreur des desserts avec de l'alcool j'ai fait tremper les raisins dans de la tisane oranger et donc j'ai rajouté 3 cuillères de tisane à la place du rhum , très bon !
Ma suggestion : La prochaine fois que je ferais cette recette j'essayerai avec des noix à la place des amandes effilées.
C'était vraiment très bon.
Ma suggestion : Il vaux mieux mettre 3 pommes c'est mieux.
Pas mal.
Ma suggestion : Augmenter le temps de cuisson.
C'est une recette assez riche (beaucoup de beurre), mais c'est pas pour rien que le gâteau est moelleux.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai retiré 10 g de sucre et 10 g de beurre, et j'ai fait regonfler les raisins dans du thé. Le moelleux conserve tout son charme avec un peu moins de calories.