Moelleux pommes cannelle

Bouchra -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310899-moelleux-pommes-cannelle

Utilisateur anonyme

Un vrai délice !!!!!!!!!
Utilisateur anonyme

Moelleux pommes cannelle
A faire, un régal
Ma suggestion : moins de sucre
Juliette

Juliette
Excellent ! Facile et c'est un vrai régal
Ma suggestion : Perso, je met moins de beurre et moins de sucre et j'ai remplacé les amandes effilées par de l'amande en poudre que j'avais sous la main : parfait !
Utilisateur anonyme

excellente recette
tres bonne recette moelleuse
Ma suggestion : pas de raisin pas de rhum
moins de sucre -30gr
Un vrai régal !
Sandra

Moelleux pommes cannelle
Facile à faire, peu de temps, peu d ingrédients pour un résultat tip top . Je le recommande fortemant.
Débutante

Super bon
Très facile et bon mais un peu trop sucré à mon goût, prochaine fois 110g de sucre au lieu de 130g
Ma suggestion : Moins de Sucre
Clement

N'a pas gonflé tant espérer
Espérait mieux et meilleur
Mayliss

Moelleux pommes cannelle
Très bon et vraiment moelleux.
Je l 'ai fait sans raisin ni rhum car je n'aime pas trop ça mais c'était quand même très bon. J'ai mis une pomme de plus.
Peut-être que le goût des amandes prend légèrement le dessus sur les pommes.
Je l'ai servi avec une sauce au caramel au beurre sale et les invités ont beaucoup aimé ! :)
MoniA

Un Tres Bon Melange
g?teau compact mais pas lourd ? la d?gustation. tr?s bon m?lange de la pomme, des raisins et de la cannelle. g?teau plein de saveur et qui change du classique aux pommes. ? refaire
Ma suggestion : je n'avais pas mis de rhum
Sarah

Très bon
J'ai mis 3 pommes et 100g de beurre. La prochaine fois rajouterai plus d'amandes qui donnent ce petit côté craquant délicieux!
celine.l55 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux et moelleux à souhait
Un vrai délice. Je suis vraiment ravie de cette recette qui m'a rappelais le merveilleux gâteau aux pommes que faisais ma grand-mère.
Ma suggestion : Je n'ai pas tout à fait suivi la recette car je n'avais pas de raisins, ni d'amandes; je l'ai juste fait avec des pommes que j'ai d'abord fait revenir à la poêle avec du beurre puis je les ai caramélisées avec de la vergeoise, j'ai rajouté un peu d'extrait de vanille et je les ai fait flambées aux rhum. Je ne sais pas si ça rajoute vraiment quelque chose en plus à la recette mais en tout cas c'est très bon. Mais tout est nickel, c'est une recette que je vais garder dans mon livre de recette!!
Nood

Délicieux Moelleux pomme-cannelle
Merci beaucoup pour cette recette!! Excellente!!
Ma suggestion : Appliquer la recette !
aurore_m6 Messages postés 12 Statut Membre

Pommes cannelle
Très moelleux. Très bon. A plu a tout le monde.
Kelly

Je dis oui !!!
Superbe recette !
Lati

Miammm
Très bon
Recette suivie et résultat garanti :)
Sara

Bonne recette
Un gâteau bien savoureux et surtout facile à faire. Merci!
Utilisateur anonyme

moelleux pommes cannelle
tres bon gateaux et tres fin a deguster....
Ma suggestion : au lieu dde mettre du sucre en poudre je l'ai changer pour du sucre brun en poudre ...
Chris

.
Bernadette

DELICIEUX!!
tellement simple à réaliser, et tellement bon et moelleux! A faire et refaire sans hésitation, que du bonheur!
Ma suggestion : j'ai remplacé la cannelle et les raisins secs car personne n'aime à la maison, par 125 de poudre d'amandes, et j'ai fait revenir les pommes dans le beurre indiqué dans la recette, sans le colorer, et j'ai tout versé dans la pâte déjà prête, un délice!!
Anne

excellent
Une recette que je vais garder: le gâteau mérite son nom; il est vraiment moelleux, fruité et les amandes grillées lui apportent un peu de craquant, délicieux.
Ma suggestion : J'ai enlevé environ 20g de sucre et ajouté une pomme ( râpée) supplémentaire pour mettre davantage de fruits.