Moelleux pommes cannelle

Bouchra -  
 Jean-paul -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310899-moelleux-pommes-cannelle

Jean-paul

Moelleux du gâteau
Gâteau excellent et facile à réaliser.
Ma suggestion : Je mets un paquet entier de levure au lieu d'un demi. Le gâteau est alors plus moelleux.
Siham

Bon
Merci pour la recette, c'est vraiment bon, mes copines ont adoré. J'ai mis juste 1 cuillère de cannelle et un peu moins de sucre, je vais adopter cette recette.
Laura

Très bon
C'est devenu ma spécialité !
Ma suggestion : Je n'y mets pas de raisin mais j'ajoute des amandes en batonnet que je fais griller ainsi que du pralin tout prêt que l'on trouve dans toutes les grandes surfaces
Sandra

Très bon
Excellent gâteau.
Ma suggestion : Je n'aime pas trop les raisins, j'ai mis des abricots secs (ou de la noix de coco, mais on la sent peu).
Yael

Bof
Vraiment trop sucré. Nous n'avons pas pu terminer ce gâteau.
Ma suggestion : Mettre beaucoup moins de sucre et plus de pommes.
Céline

Délicieux
Rapide, facile et un résultat qui plaît ! Que demander de plus ?
Ma suggestion : Je n'ai pas mis les raisins par goût, et j'ai remplacé le rhum par un sirop avec du miel et de la vanille (en diminuant la quantité de sucre de la pâte). A déguster avec une crème anglaise.
Fanny

Excellent
Excellent gâteau qui peut se conserver plusieurs jours tout en gardant son fondant.
Ma suggestion : Avec des noix, c'est encore meilleur.
Anaîs

Bon
Recette facile à réaliser.
Annie

Très bon
Beaucoup de saveur, juste qu'il manque un peu de moelleux, je le referai !
Ma suggestion : Je l'ai servi avec une crème anglaise faite maison.
Sylvaine

Trop facile !
Excellent gâteau. Je l'ai déjà fait 2 fois, il a beaucoup plu. Je le sélectionne pour mon top 10 personnel !
Danielle

Encore un adepte
Ingrédients variés et simples pour un gâteau très agréable.
Patricia

Excellent
Très bon, j'ai fait la recette exactement comme elle était indiquée : parfait, tout le monde s'est régalé. A refaire !
Didine

Très bon
Tout le monde a trouvé le gâteau très bon. En plus, il est facile à réaliser. Que demander de plus ?
Ma suggestion : Mettre un peu moins de cannelle.
Nicole

Gâteau facile et savoureux
Délicieux gâteau !
Ma suggestion : J'ai fait la recette sans raisins, avec simplement 1 cuillère de cannelle et un peu moins de sucre. C'était délicieux. J'ai aussi ajouté 1 cuillère d'Armagnac.
Mimi

Très bien
Très bonne recette, facile à préparer.
Taous

Délice
Très bon. Tout le monde se régale, petits et grands, car c'est un délice.
Ma suggestion : Pour ma part, je remplace le rhum par de l'eau de fleur d'oranger et j'ajoute une pincée de gingembre moulu.
Cendrine

Bon
A priori, le gâteau a été apprécié. Le goût de la cannelle est très prononcée, du coup, on ne sent pas trop le rhum.
Adeline

Délicieux
Gâteau très moelleux, au bon goût de pomme et de rhum. Tous les ingrédients se marient très bien. On m'a demandé la recette et mon chéri en veux d'autres !
Valérie

A essayer
Très bonne recette, moelleuse comme indiquée. Elle restera dans mon cahier.
Caroline

Très bon
Un gâteau très facile à faire.
Ma suggestion : Personnellement, avec les trois oeufs, j'ai pris deux blancs que j'ai montés en neige et je les ai ajoutés à la pâte. A essayer.