Moelleux pommes cannelle

Bouchra -  
 Sophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310899-moelleux-pommes-cannelle

Sophie

Vraiment bon !
Très bon.
Ma suggestion : J'ai juste mis moins de sucre.
Marie-José

Super bon.
Facile à faire mais à la place des raisins, j'ai mis des abricots secs super moelleux.
Claudine

Un petit délice
Un petit délice vite fait et pas onéreux du tout.
Ma suggestion : La 2ème fois que je l'ai préparé, j'ai mis des raisins blonds trempés dans un vieux calvados et je l'ai servi avec une crème fraîche épaisse à peine sucrée.
Virginie

Un plaisir fondant
Un excellent gâteau aux pommes, très parfumé avec une pâte très moelleuse.
Ma suggestion : J'ai aussi remplacé les amandes par de la noix de coco. Je n'ai pas mis de raisins, mais rajouté du rhum.
Sylvie

Trop bon !
Tout le monde s'est régalé avec cette recette. C'est d'ailleurs la deuxième fois que je la fais.
Ma suggestion : Je remplace les amandes par de la noix de coco râpée.
Carolyn

Délicieux !
Très facile à réaliser, ce gâteau plein de saveurs en séduira plus d'un. Parfait pour un dîner entre amis.
Ma suggestion : Vous pouvez également faire des parts individuelles en utilisant des petits ramequins. A déguster tiède avec une boule de glace de vanille.
Mihary

Variante
Ma suggestion : Au lieu de 2 pommes, essayer 1 pomme et 1 poire, c'est aussi un délice.
Mireille

Moelleux à souhait
Excellent. Toute la famille a apprécié. Il fera souvent partie de mes desserts.
Ma suggestion : J'ai juste mis un peu moins de sucre et rajouté 2 pommes.
Imene

Bonne et facile
Ma suggestion : Un peu moins de cannelle.
Fanny

Délicieux
Simple et parfumé, ce dessert est une véritable réussite ! J'ai gardé la recette telle quelle et il a eu un grand succès !
Christiane

Un régal
Ce gâteau a été dégusté en famille. Tous se sont régalés !
Monique

Succulent
Simple, rapide et succulent. Je l'ai réalisé 2 fois en une semaine pour le plus grand plaisir des convives.
Laetitia

Excellent
Très bon gâteaux vraiment moelleux. En plus, il se conserve longtemps. Tout le monde a apprécié !
Violette

Savoureux gâteau
Bien expliquée, cette recette est à utiliser telle quelle. La famille s'est régalée.
Michel

Un délice
Cela faisait des années que je n'avais pas fait de gâteau. Ce moelleux est facile et délicieux.
Ma suggestion : Une cuillère à soupe de jus de trempage devrait suffire. Avec 3, je trouve qu'on masque le goût de la cannelle.
Francine

Hmmm...
Délicieux, rien d'autre à dire... Ma famille a adoré.
Sophie

Quelques explications supplémentaires
Très bonne recette, cependant, je ne sais pas combien de temps il faut faire tremper les raisins secs. Combien faut-il les laisser dans de l'eau puis dans le rhum. Je trouve la recette très bonne et je continuerai à la suivre.
Ma suggestion : Il me semble qu'un moule à manqué de 26 cm est un peu grand, si on veut que le gâteau ait une certaine hauteur. J'ai mis un peu moins de sucre.
Nathalie

Super !
Facile et délicieux ! Merci!
Nathalie

Parfait
Un pur régal, rien à changer pour moi !
merci pour cette recette aussi simple et aussi délicieusec !
Caroline

Délicieux gâteau !
Beaucoup de saveur, apprécié par ma famillle.