Moelleux pommes cannelle
Bouchra
-
Sophie -
Sophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310899-moelleux-pommes-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310899-moelleux-pommes-cannelle
Très bon.
Ma suggestion : J'ai juste mis moins de sucre.
Facile à faire mais à la place des raisins, j'ai mis des abricots secs super moelleux.
Un petit délice vite fait et pas onéreux du tout.
Ma suggestion : La 2ème fois que je l'ai préparé, j'ai mis des raisins blonds trempés dans un vieux calvados et je l'ai servi avec une crème fraîche épaisse à peine sucrée.
Un excellent gâteau aux pommes, très parfumé avec une pâte très moelleuse.
Ma suggestion : J'ai aussi remplacé les amandes par de la noix de coco. Je n'ai pas mis de raisins, mais rajouté du rhum.
Tout le monde s'est régalé avec cette recette. C'est d'ailleurs la deuxième fois que je la fais.
Ma suggestion : Je remplace les amandes par de la noix de coco râpée.
Très facile à réaliser, ce gâteau plein de saveurs en séduira plus d'un. Parfait pour un dîner entre amis.
Ma suggestion : Vous pouvez également faire des parts individuelles en utilisant des petits ramequins. A déguster tiède avec une boule de glace de vanille.
Ma suggestion : Au lieu de 2 pommes, essayer 1 pomme et 1 poire, c'est aussi un délice.
Excellent. Toute la famille a apprécié. Il fera souvent partie de mes desserts.
Ma suggestion : J'ai juste mis un peu moins de sucre et rajouté 2 pommes.
Ma suggestion : Un peu moins de cannelle.
Simple et parfumé, ce dessert est une véritable réussite ! J'ai gardé la recette telle quelle et il a eu un grand succès !
Ce gâteau a été dégusté en famille. Tous se sont régalés !
Simple, rapide et succulent. Je l'ai réalisé 2 fois en une semaine pour le plus grand plaisir des convives.
Très bon gâteaux vraiment moelleux. En plus, il se conserve longtemps. Tout le monde a apprécié !
Bien expliquée, cette recette est à utiliser telle quelle. La famille s'est régalée.
Cela faisait des années que je n'avais pas fait de gâteau. Ce moelleux est facile et délicieux.
Ma suggestion : Une cuillère à soupe de jus de trempage devrait suffire. Avec 3, je trouve qu'on masque le goût de la cannelle.
Délicieux, rien d'autre à dire... Ma famille a adoré.
Très bonne recette, cependant, je ne sais pas combien de temps il faut faire tremper les raisins secs. Combien faut-il les laisser dans de l'eau puis dans le rhum. Je trouve la recette très bonne et je continuerai à la suivre.
Ma suggestion : Il me semble qu'un moule à manqué de 26 cm est un peu grand, si on veut que le gâteau ait une certaine hauteur. J'ai mis un peu moins de sucre.
Facile et délicieux ! Merci!
Un pur régal, rien à changer pour moi !
merci pour cette recette aussi simple et aussi délicieusec !
Beaucoup de saveur, apprécié par ma famillle.