Moelleux pommes cannelle

Bouchra -  
 jamil -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310899-moelleux-pommes-cannelle

jamil

Jamil
Franchement ce gâteaux était parfait j'ai 14 et toute ma famille a adoré j'avais pas de sucre poudre il etait ca mémé parfait
Merçi
Utilisateur anonyme

parfaite
je l'ai essayé telle quelle, je n'avais pas d'amandes effilées je n'avais que de la poudre d'amandes, mes invités ont adoré!
Noella

Sublissimes!
Délicieux! Extra! Franc succès a chaque fois que je le fait ! Et surprenant et original a la fois!
Stella

Moelleux aux pommes
Le Moelleux excellent par contre je n'ai pas mis les raisins secs car les enfants n'aiment pas trop!!!
Utilisateur anonyme

E
Rien à redire délicieux
Utilisateur anonyme

succulent
rien a redire
Utilisateur anonyme

gateau
Myloul

Meolleux pommes cannelle
Très bonne recette j ai remplacerl rhum par l eau de fleur d oranger comme on est musulman
Jim

Variante
Fort bon...mais je n'avais pas d'amande, j'ai mis le double de pommes, et j'ai oublié la levure...Résultat, j'ai obtenu un fondant aux pommes exquis !
Ludi

Super bon moelleux
Tout le monde c régalé et on m'en redemande
Ma suggestion : G mis 90g de beurre ça suffit largement et pour les enfants je n'ai pas mis de raisin ni de rhum
Utilisateur anonyme

très moelleux
gâteu très moelleux. Aimant les saveurs orientales, j'ai ajouté une bonne pincée de quatre-épices, et j'ai remplacé le rhum par de l'eau de fleur d'oranger et une cuillère à soupe de miel. Un vrai délice!
Ma suggestion : Diminuer le sucre et le beurre à 100g
Carine

Super bon!!!
On ressent bien la canelle, le gâteau est moëlleux, parfait avec un bon café!!! On a adoré!!! Merci!!!
Utilisateur anonyme

Super
Très bon
A2c

Un succès !
Mes amis se sont régalés !
Ma suggestion : L'appareil est un peu gras. Les pommes donnant beaucoup de moelleux à la pâte, je mettrai moins de beurre la prochaine fois.
Utilisateur anonyme

Bon
Testé par curiosité pas déçue mais sans plus.
Frederique

Moeulleutissime !
Excellent goûter.
Sirthatorra

Très bon goûter
Très bon 4 heures (fait sans raisin, ni rhum mais avec 1 cuillère à soupe de manzana).
Biloute

Très bon
Ma suggestion : Super bon je suis d'accord avec vous.
O.C.

Très bon
Un vrai délice. Un régal.
Utilisateur anonyme

Super sympa et facile
Très bon gâteau facile à réaliser.
Ma suggestion : Peut-être mettre 1 sachet de levure entier plutot qu'un demi.