Moelleux pommes cannelle
Bouchra
-
Clairette -
Clairette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310899-moelleux-pommes-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310899-moelleux-pommes-cannelle
Clairette
Sans raisins lol, sans raison aussi mais du coup "parce qu'on aime" !!!
Clairette
Gâteau que je fais très régulièrement, sans raison car nous aimons moins. En revanche, je varie parfois les fruits, cette fois, ce sera aux framboises !
Lola
C'est très bien
mimi34
excellent gâteau, je renouvelle donc aujourd'hui.
Loryti
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Super bon. Ajouté des myrtilles à la place des raisins, zeste râpé de citron.
Emeline
Super bon. Je n'avais pas d'amandes effilées alors j'ai mis plus de pommes. C'était magnifique !
Sarah
Pas de rhum, pas de raisins, pas d amande, moins de sucre, moins de beurre et beaucoup plus de pommes un régal, validé par mon maris et mon fils 3 ans.
Perrine
Je n'ai mis ni raisin ni rhum ni amandes effilées, mais 2 cas de compote de pomme et 2 càs d'amandes moulues. La prochaine fois je rajouterai 1 càc de cannelle. Je l'ai cuit en cake et jai cuit 50 minutes.
Fab
j'adore
Del
Super bon ????
isabelle
Annabelle69400
Messages postés
6
Statut
Membre
Excellent!
gerard.l
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Excellent à refaire
titine
tout simplement ,un délice
Fsb
Super bon. J ai mis 30 g d amande en poudre . Pas d amandes effilees ni raisin ni rhum car les enfants n aiment pas. Un vrai régal. Merci pour cette recette
SarahP.
Camille
Peut on prendre de la poudre d'amandes à la place des amandes effilées ?
Rosalie
Est se qu'on peut faire ce gâteau sans rhum, sans amandes effilées, et sans raisin sec?
Valma
hum tout le monde à adoré, je conseille cette recette pour les amateurs du trio pomme cannelle rhum. Super pour l'heure de thé !
Heron
Non pas la veille ,il risque soit de sécher ou plutôt de s' humidifier