Moelleux pommes cannelle
Bouchra
-
Clairette -
Clairette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310899-moelleux-pommes-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310899-moelleux-pommes-cannelle
Clairette
Gâteau que je fais très régulièrement, sans raison car nous aimons moins. En revanche, je varie parfois les fruits, cette fois, ce sera aux framboises !
Lola
C'est très bien
mimi34
excellent gâteau, je renouvelle donc aujourd'hui.
Loryti
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Super bon. Ajouté des myrtilles à la place des raisins, zeste râpé de citron.
Emeline
Super bon. Je n'avais pas d'amandes effilées alors j'ai mis plus de pommes. C'était magnifique !
Sarah
Pas de rhum, pas de raisins, pas d amande, moins de sucre, moins de beurre et beaucoup plus de pommes un régal, validé par mon maris et mon fils 3 ans.
Perrine
Je n'ai mis ni raisin ni rhum ni amandes effilées, mais 2 cas de compote de pomme et 2 càs d'amandes moulues. La prochaine fois je rajouterai 1 càc de cannelle. Je l'ai cuit en cake et jai cuit 50 minutes.
Fab
j'adore
Del
Super bon ????
isabelle
Annabelle69400
Messages postés
6
Statut
Membre
Excellent!
gerard.l
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Excellent à refaire
titine
tout simplement ,un délice
Fsb
Super bon. J ai mis 30 g d amande en poudre . Pas d amandes effilees ni raisin ni rhum car les enfants n aiment pas. Un vrai régal. Merci pour cette recette
SarahP.
Camille
Peut on prendre de la poudre d'amandes à la place des amandes effilées ?
Rosalie
Est se qu'on peut faire ce gâteau sans rhum, sans amandes effilées, et sans raisin sec?
Valma
hum tout le monde à adoré, je conseille cette recette pour les amateurs du trio pomme cannelle rhum. Super pour l'heure de thé !
Heron
Non pas la veille ,il risque soit de sécher ou plutôt de s' humidifier
mimi34
Excellent gâteau, merci pour la recette. J'ai mis également 100g de sucre et 100 g de beurre. Un régal !!!