Moelleux pommes cannelle
Bouchra
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310899-moelleux-pommes-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310899-moelleux-pommes-cannelle
très bon, je conseille
Bonne recette! M?lange de pomme cannelle super! tres bon go?t et tr?s facile ? faire. Ext?rieur du g?teau croquant et d?licieux. Cependant le g?teau est un peu sec au milieu!
Ma suggestion : Rajouter un yaourt ou un peu de lait pour de l?g?ret?!
Délicieux, ma soeur qui n'aime pas la cannelle l'a trouvé bon. C'st vite parti
A refaire.
Je ne suis pas fana de cannelle mais mon mari si. Je l'ai fait et je l'ai goûté. J'ai été bluffée. Le mélange raisins-cannelle-pomme- amande donne un gâteau excellent, plein de saveurs et très parfumé. Merci pour votre recette.
Ma suggestion : Rien à changer. C'est parfait.
Merci ! Il est divin. Toutes les quantités sont idéales.
Petits et grands sont fans !
C la 2ème fois que je fais ce moelleux et y'a rien a dire c trop bon
Ma suggestion : Diminuer la quantité de beurre et de sucre sinon elle est parfaite
Excellant grand succès à refaire sans limites!
Je suis nulle en pâtisserie. Et là..... mes enfants m'ont dit que ça n'était pas une bonne idée pour moi comme pour eux de faire un gateau..... Oui, mais ça c'était avant....!!!!
Merciiiii
j'adore la cannelle et j'en ai rajouté un peu plus et j'ai ajouté quelques noix... Un régale! Merci pour cette recette...
Ma suggestion : + de sucres de canelle
Premier essai fort concluant!
Ma suggestion : Je le cuirai un peu moins pour le second essai... mais chacun son four!
Très bon un régale : )
Ma suggestion : Rien a changer : }
Cette recette est extra ! Vous pouvez être fier(ère) de vous ! Ma famille a adoré ainsi que ma meilleure amie qui n'a pas cessé de répéter que c'était délicieux ! Merci beaucoup ! :D Cordialement, Cécilia Morizur.
Ma suggestion : Au lieu d'1/2 sachet de levure, j'en ai mis un complet.
Je viens de le faire et il est très bon. Je fesais ce gâteau autrement mais il n'étais jamais autant moelleux. Merci pour la recette
Merci pour cette super recette, rien à changer. J'ai juste rajouté un peu de fève de tonka râpée pour donner un gout d'amandes plus prononcé. Un délice !!
J'ai mis ce gâteau a la carte des desserts de mon restaurant et ça fait un malheur. Je l'accommode d'un condiment balsamique au mou de raisin et c'est l'éclate en bouche. Bravo
Super recette - mes enfants pourtant difficiles avec les gâteaux aux fruits, me demandent de leur apprendre à le faire
!!! Merci
Ma suggestion : Ajout d'un œuf
délicieux gâteau. Un avant goût de Noël aux saveurs de pain d'épice . J'ai envoyé la recette à ma fille. Merci
Très bon gâteau, je l'ai fait sans les raisins car je n'aime pas et il était excellent