American cookies
Christiane
-
Charlotte -
Charlotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
Très très bon, c'est très facile d'avoir une cuisson réussie !
Ma suggestion : J'ai mis 50 g de sucre roux et 50 g de sucre normal. J'ai mélangé différentes sortes de chocolat (chocolat au lait, chocolat 70% et chocolat 48%). Un délice !
J'ai trouvé cette recette au hasard et je en suis absolument pas déçue ! Craquants sur les bords, moelleux à l'intérieur !
Ma suggestion : Doublez les proportions, une seule part ne suffit pas !
Il n'y en a jamais assez. La prochaine fois, je double les proportions.
Ma suggestion : J'ai mis des raisins et gros morceaux de chocolat.
J'ai adoré sauf qu'ils n'ont pas gonflé beaucoup ! Mais ils sont restés bons quand même !
Recette très simple pour un résultat bluffant ! J'avais prévu les cookies pour le goûter de mes enfants car ils partent à la pêche, la plaque est déjà bien entamée !
Ma suggestion : La prochaine fois (très bientôt), j'ajouterai de la noix de coco.
Super recette à faire et à refaire.
Ma suggestion : Je n'avais plus de pépites de chocolat donc j'ai mis à la place des éclats de m&m's. Miam miam.
Ma suggestion : Jamais je n'aurai dû commencer à en faire. Maintenant je suis prise au piège de cette recette... J'adore, et tout mon entourage est de cet avis.
Délicieuse recette. Mais amies ont adoré !
Ma suggestion : Je mets du beurre de cacahuètes pour faire plus américain.
J'en ai fait 2 fournées, mais ce n'était apparemment pas assez ! On m'en a redemandé, avec des variantes cette fois. Merci pour cette recette qui a ravi aussi bien les petits que les grands !
Ma suggestion : J'ai mis plus de pépites de chocolat, il n'y en a jamais trop...
Faire cuire un peu plus longtemps (10 minutes): croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.
Pour moi, la pâte à cookies doit être aussi bonne crue que cuite. Pari réussi pour celle-ci, j'ai léché le bol !
Ma suggestion : La prochaine fois, je laisserai cuire un peu plus longtemps pour voir ce qu'ils donnent en version croustillante. Sinon, j'ai mis de l'arôme vanille au lieu du sucre vanillé, de la cassonade et du beurre salé. Miam !
Je suis en train de les faire ; mon mari se régale.
Trop bons ! Cuisson parfaite dans un four micro-ondes à convection d'étudiante. A cuire pendant 20'.
Je voudrais savoir pourquoi quand je fais mes cookies, ils sont mous à l'intérieur après la cuisson ? Merci.
Je les ai faits pour mon mari et on s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai remplacé le sucre par du sucre roux et le beurre doux par du beurre salé et c'était top.
Les miens ne gonflent pas malgré la levure versée dans la préparation.
Cette recette est vraiment facile et délicieuse ! Je l'ai faite et une de mes amies a beaucoup aimé ! C'est vraiment super. Sauf que les cookies collent au plat.
Je les ai faits aujourd'hui et mes p'tits loups ont adoré. Merci pour cette délicieuse recette.
Simple, rapide, efficace.
Ma suggestion : A la place du beurre doux je mets du beurre salé au sel de Guérande mais je n'ajoute pas de sel.
Impeccable, rapide et facile, mes enfants les font eux-mêmes.
Mmmm, enfin une recette de vrais cookies, comme ceux de Ben's cookies à Londres ! J'y ai mis des pépites de chocolat blanc, de la vanille et des dés de poire !
Ma suggestion : Un petit peu moins de sucre et de levure chimique.