American cookies

Christiane -  
 Elodie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Elodie

Super
Vraiment très bon. Les 10 minutes de cuisson sont juste ce qu'il faut pour que les cookies soient croustillants et fondants : un délice.
Regliss

Succulent !
Meilleures de toutes les recettes que j'ai testées ! Attention 15 minutes de cuisson sont nécessaire sinon les cookies sont trop mous.
Odeline

Raplapla
Les miens sont ressortis raplapla alors que j'en avais mis une bonne couche. Mais le résultat final est tout de même bon.
Estelle

Mmmm !
Trop bonne !
Véronique

Hum !
Trop bon ! Ces cookies ont un grand succès...
Bérengère

Très bon !
Voilà une recette super facile et qui en dupera plus d'un !
Ma suggestion : Ne pas faire cuire plus de 8-9 minutes sinon les cookies perdent leur côté moelleux.
Carole

Super recette
Super recette que je garde.
Ma suggestion : J'habite aussi près d'Amiens. Les pépites se trouvent au rayon pâtisserie ou tout simplement les faire soi-même (en coupant des petits morceaux d'une tablette de chocolat), c'est beaucoup moins cher.
Imane

Pépites de chocolat ?
Bonjour, où puis-je trouver les pépites de chocolat ? J'habite sur Amiens, je fais mes courses dans les magasins Géant ou Carrefour. Merci pour votre aide.
Boubou

Tout simplement excellents
Très bon cookies, vraiment excellents. Merci pour la recette.
Tony

Bravo pour cette recette
Mes enfants et surtout moi-même avons aprécié, encore merci.
Ma suggestion : J'y ajouterais un peu de cannelle en poudre de ceylan. Je vous donnerai mon avis ultérieurement, merci.
Manon

Cuisson
Bonne recette mais problème de cuisson en ce qui me concerne : il m'a fallu plus de 20 minutes pour qu'ils soient cuits mais ce n'est pas grave.
Ma suggestion : Si vous faites cuire dans un plat en verre, je vous conseille de ne pas trop beurrer le plat, juste un peu, car sinon, vous allez avoir des cookies fins et grands.
Mélanie

Déçue
C'est bizarre car mes cookies ressemblaient plutôt à des gâteaux. Mais assez bons tout de même...
Francine

Excellents
Facile à réaliser et super bons. J'ai triplé les proportions.
Lucy

Excellent !
Cette recette est délicieuse, facile à faire et très rapide.
Ma suggestion : Remplacer la moitié des pépites de chocolat par des cerneaux de noix hachés.
Rachel

Un délice
Excellente recette. Quand je fais des cookies, je ne fais que cette recette. Je l'ai même donnée aux amies qui ont demandé comment je faisais des cookies aussi bons et mes enfants ne veulent plus manger de cookies achetés dans le commerce.
Julen

Le big cookie
La recette est délicieuse, je la recommande vivement.
Ma suggestion : Au lieu de faire plusieurs cookies, j'en ai fait un gros. Essayez, c'est rigolo.
Laetitia

Excellents
Recette simple et rapide. Cookies excellents. Succès garanti. Merci !
Anais

Très bons
Faciles à réaliser.
Joanne

Très bonne recette
En fin de compte, j'ai mélangé les ingrédients à l'envers, ce qui m'a donné pour résultat un gâteau et non pas des cookiees, mais c'était bon.
Ma suggestion : Mettre plus de beurre et moins de farine.
Elise

Cookies
Facile à réaliser et en plus, c'est exquis.
Ma suggestion : Je les ai laissés cuire 20 minutes et ils étaient plus croustillants.