Pâte à tarte rapide

Florence -  
 C -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310225-pate-a-tarte-rapide

C

J'étais aussi assez sceptique quand au résultat mais j'avoue ne pas avoir déçu. Cette recette ne vaut pas une pâte brisée faite en prenant son temps et en y mettant tous les ingrédients mais c'est un sacré bon compromis quand on doit faire vite et avec peu.
Je m'en suis servie de base pour une tarte au chocolat un dimanche ou tout était fermé, où je n'avais plus d'œuf et où je devais exécuter un dessert avec seulement 4h devant moi.

Une vraie réussite
Geraldine kuleta

J adore merci claire
Djamila benmoussa

Hummmmmmmmm
sony

Excellente recette très facile merci a vs
manou

tres facile et tres bon
fanny

Très septique au départ, vu la recette,j'ai essayé et le résultat est très réussi, à faire et à refaire!
cc

Parfait trop facile moi aussi pour le sucre j ai mis 20gr et parfait superbe recette
Maravilha

J ai aimé la tarte en plus c'est facile grave à vous .MERCI !!!

Maravilha

J ai aimé la tarte en plus c'est facile grave à vous .MERCI !!!

Lou

Excellente, merci de ce partage, mon mari a beaucoup aimé.
Pour un plat salé j'ai mis à la place du beurre de l'huile d'olive c'est aussi excellent.
Gene4631

Rapide et excellente! Salée ou sucrée
Abou

Très bonne recette, hyper facile et rapide!
raf

excellent
Jean

Tres facile , rapide et excellente. pour la cuisson je l 'ai laissé au four a 200° pendant 1 heure.
Cloepe

Parfait, j'ai essayé en étant un peu dubitatif et surprise... le résultat est vraiment tres sympa et il est difficile de faire plus facile
Lylie78 Messages postés 2 Statut Membre

Excellente pâte et très rapide à faire. Petit bémol, pour les pierre de sucre, il serait gentil de mettre les quantité exacte, perso, je ne connais pas, mais j'ai fait au pif, du coup j'ai mis 20g de sucre, et c'était parfait, j'avais deux pommes qui me restaient sur les bras avant de partir en vacances, je me suis dis, que ça serait sympa de se faire une petite tatin, j'ai pris la recette de cette pâte et ça marche très bien aussi comme ça. A refaire, merci pour la recette.
Lydia

recette parfaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les doses sont parfaites elle est excellent.merci
syl19

très bonne recette mais trop sucrée pour tarte salée . Je pense que l'on peut remplacer le sucre par du sel ( mais moins que le sucre ) pour une tarte salée genre courgette tomates du jardin comme moi. merci
catherine

pourquoi mettre de la levure?
Excellent

Incroyable vu la facilité.