Beignets rapides (püpperchen)

Estelle -  
 jijou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen

jijou

trop bonne cette recette merci bcp
Dounia

Facile est super bon surtout Avec du thé
Stella

Je cherchais une recette pour beignet bingo !
Merci je vais faire demain
Lauryn

Cette recette est pas mal ?
Nass

Excellent !!!
ledabeurdeclashofficiel

très facile et super bon, Merci pour cette recette.
Nanou60

Super rapide et super simple ! Je me suis faite avoir avec quelques beignets trop gros donc pas cuit au milieu mais sinon c'est top !
Leïlou

Très bonne recette mais pas assez sucré à mon goût donc rajouté deux cuillères à soupe. Sinon pour le peu d'ingrédients et le peu de temp qu'il faut c'est top merciiiiii
tiloune

facile à faire et très bon (oui ne pas faire de grosses cuillères )
Beignet

Délicieux
Gkh

Très bon
Arnoooooo

Super recette de beignets, il faut juste préciser qu'il ne faut pas les faire trop gros sinon ils ne sont pas cuits au centre. Il faut egalement bien faire chauffer l'huile. Cette recette est vraiment excellente, je la fais très souvent !!
j aime

c est liquidelapateca na marche pas et on n a pa de friture dommmage ca avais l aire bon
Mick

0 pointé!
carine

Recette parfaite et rapide ! Goûter réussit
sabfrohn Messages postés 2 Statut Membre

Je m'attendais au pire : pas de levure boulangère ni de temps de pause mais franchement c'est bon et rapide à faire mais ça manque de sucre.
Nancy

Tres bon ma petite astuce mettre un carre de chocolat a l'interieur quand faut faire les boules avec la petite cuillère avant de les mettres dans l'huile
poypoy

moi j'ai fait mes pas comme si y a la que je fait avec une pate dur comme une pate a pizza et c est mieux
Sevfo

Super recette faite et refaire à plusieurs reprises... des beignets rapides et très bons
Sevfo

Super recette, des beignets faciles et très bons
Recette faite et refaire à plusieurs reprises, nature, avec zeste de citron.....