Pancakes

Natacha -  
 Lili -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes

Lili

Tou le monde n a pas de poêle a pancakes
anso

tres bon et facile à faire!! merci
Personne

Bonne recette mais avec 2 grand frères affamés le repo c est pas top :p
Mino420

de la merde
lol

J'ai fait sa avec mon amie c'était cool et surtout bon et en plus on a fait fondre du chocolat au lait mmmmmmmmmmmm
Loulou

Très facile
sqezzie

Tres bon mais pas tre bon tecsture
aliminie

C'etait la premiere fois que j'en faisait est c'etait delicieux
jannette 2501

Les mien étais très bon?? merci?
Pck

Cette recette de pancake est tres bonne !!!!
Cindy

J'ai tester cette recette et elle est magnifique. Depuis tout le monde me demande de faire des pancakes. Avec du sirop d'érable c'est succulent
jdhhsh

J'ai 12 ans mais g une passion pour la cuisine et g dja essaye plein de recettes de pancake et jvai testé celle la dans 1 heure.
nobo59155

Parfait bonne proportion impeccable pour un goûter
Binshaas

Magnifique très bonne recette?
Charlotte

Jadore les pancake ils sont delicieux
Nada

Moi j'aime beaucoup les painkec et sa son bons
Lyly tn

J ai parfumé avec qlq goute d'eau de rose fait maison et garnie avec de la confiture d abricots au goût de lavande c'est un festival de gout très raffiné.c'est le top des pancake
Lyly tn

J ai parfumé avec qlq goute d'eau de rose fait maison et garnie avec de la confiture d abricots au goût de lavande c est un festival de gout très raffiné
Aurélie

Super recette, facile et rapide. Nous avons ajouté des pommes en petits dés, encore meilleur !
Anny

J'vais essayer ce soir pour ma fille et mon fiancée, je suis une débutante en cuisine alors jspr ne pas tout raté !! La recette es très simple et a l'air délicieuse :)