Pancakes

Natacha -  
 Caroline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes

Caroline

Un vrai régal
Parfait pour une petite envie de gourmandise au goûter ! Simple, rapide et vraiment délicieux, tout le monde s'est régalé. Cette recette est parfaite. Merci.
Priscilla

Simples et excellents
Cette recette est très facile à réaliser en peu de temps et excellente.
Ma suggestion : J'ajoute un sachet de sucre vanillé c'est encore meilleur à mon goût.
Delphine

Résultat très satisfaisant
Recette facile à réaliser et rapide pour des pancakes très croustillants et moelleux à la fois. Cela change des traditionnelles crêpes pour le petit déjeuner et le goûter.
Peggy

Très bon
Délicieux, je les ai fait la veille du petit déj par manque de temps et réchauffés au micro-ondes avec sucre et beurre, mon mari et mon fils ont adoré, un régal !
Delphine

Merveilleux
Rapide, facile, délicieux, j'ai vraiment adoré et ma famille aussi !
Emmy

Super délicieux
J'ai essayé cette recette et j'ai vraiment adoré les pancakes, je n'ai pas pu y résister et j'ai beaucoup mangé !
Ma suggestion : J'ai également ajouté à la pâte 1/2 sachet de sucre vanillé, ça donne un goût magnifique !
Stéphanie

Succulent !
Excellente recette. Les pancakes sont d'un moelleux exceptionnel ! La pâte est consistante au moment de la cuisson, une poêle spéciale est donc inutile... Recette à faire connaître !
Ma suggestion : Attention le sirop d'érable est vite absorbé, il faut donc le verser juste au moment de les consommer... J'aime le petit goût du rhum que j'ai ajouté avec plaisir dans cette recette.
Pascaline

Facile
Votre recette est vraiment très bonne et facile à faire, merci ! Je me suis régalé.
Hélène

Super au p'tit déj' !
Attention, ça cuit très vite !
Ma suggestion : Moi, je mets 1/2 sachet de levure et 1/4 de cuillère à café de bicarbonate. J'ajoute un trait d'arôme de fleur d'oranger et c'est fameux.
Emmanuelle

Super bon
De bon matin, c'est très facile à préparer et c'est trop bon avec du miel.
Ma suggestion : Moi, je ne mets ni beurre ni sel.
Chantal

Parfait
J'ai fait cette recette comme indiqué et rien à redire, tout le monde s'est régalé. Merci pour cette recette !
Angélique

Succulent
C'est vraiment délicieux. Et simple à faire : même ma fille de 7 ans y arrive ! Avec du miel ou de la confiture, au petit déjeuner ou au goûter, c'est toujours exquis.
Ma suggestion : Moi, je ne laisse pas reposer 20 minutes et je double ou triple les proportions.
Emilie

Merci
La première fois que mes pancakes ont un goût de pancakes, Merci !
Ma suggestion : Les empiler avec le sirop d'érable entre chaque couche, un délice !
Souad

Très bons
Ces pancakes sont très bons et très faciles à faire. La deuxième fois, c'est même mon fils de 9 ans qui les a faits.
Marjorie

Succulents
Une recette très facile à réaliser. Je ne sais pas cuisiner et pourtant les pancakes ont fait la joie de toute la famille. Vraiment délicieux !
Cristiane

Succulents !
Succulents et très faciles à faire ! Avec du miel, c'est un délice. Merci pour cette recette car ça change des crèpes !
Ma suggestion : Proportions des ingrédients à doubler ou tripler car 8 ou 9 pancakes, ce n'était pas assez.
Valérie

Delicieux
Un vrai régal au petit dejeuner fait par ma cherie, à consommer sans modération !
Téphanie

Très bon et très simple
La recette est vraiment simple à faire ! Et les pancakes sont très bons. Merci !
Pascale

Excellent
J'ai préparé la pâte pour la faire cuire dans une petit crêpière électrique (à 4 pancakes). Ma fille de 7 ans a adoré. Elle a mis du Nutella dessus. C'était vraiment excellent.
Michaël

Simplissime
Levé tôt, envie de faire plaisir à ma petite famille... Hop ! Une recette ultra simple et délicieuse qui a donné un grand sourire à tout le monde dès le lever.
Ma suggestion : Servir tiède nappés de miel ou de confiture.