Pancakes
Natacha
-
Valérie -
Valérie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes
J'ai fait des pancakes ce week-end avec votre recette, c'était délicieux !
Ma suggestion : Pour ma part, je les ai servis avec une petit sauce au caramel au beurre salé, c'est divin.
N'en ayant jamais fait et voulant tant goûter, je me suis lancée, rêvant d'un petit déj' à l'américaine. Avec sirop d'érable, etc., et surtout la pile de 5 pancakes. Un délice approuvé de tous ce matin. Merci beaucoup.
Ma suggestion : Le sucre vanillé donne un goût subtil. Merci pour la suggestion d'une des internautes.
C'était la première fois que je faisais des pancakes. Le résultat était trop bon, on s'est régalé. Merci.
Ils sont bons mais trop liquides et moins épais que la normale.
C'est vraiment très bon. Merci !
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de sirop de fleur d'oranger.
C'est tout simplement délicieux. C'est facile à faire et vraiment bon.
Excellente recette, facile à faire et un régal pour les papilles.
La recette est tout simplement délicieuse.
Je les ai trouvé un petit peu lourds à mon goût et peut-être pas assez sucrés.
Très bonne recette et très simple à réaliser. Merci.
Très bonne recette, simple, facile et rapide. Pour un brunch, sucré ou salé (avec une omelette mixte au boudin, des œufs brouillés au bacon et au parmesan). Pour un goûter improvisé (aujourd'hui c'est pluie et tempête), avec de la confiture de cerises, du sucre ou du chocolat.
Ma suggestion : Ca marche aussi en doublant les doses (pour un gros brunch avec plein d'invités), on peut être souple sur le temps de repos (mais 20 minutes, c'est un minimum), on peut aussi mettre de l'huile, si on est en panne de beurre.
Facile à réaliser. Mes enfants et mon mari se sont régalés et ils en redemandent. Merci !
Ma femme et mes enfants (ainsi que moi), nous nous sommes régalés. Simple et rapide. Merci encore !
Ma suggestion : J'ai juste remplacé le sucre par du sucre vanillé et cela se sent.
Très bonne recette, très simple et rapide à préparer.
Ma suggestion : Je n'ai pas laissé reposer la pâte et comme je n'avais pas de levure chimique, j'ai pris de la farine avec poudre levante incorporée. C'était très bon et il n'y avait pas ce petit goût un peu râpeux de la levure chimique.
Je l'ai faite et mes amis se sont bien régalés. Je suis enfin satisfaite de pouvoir faire de bons pancakes, sans acheter une boîte de préparation à pancakes.
Ma suggestion : J'ai ajouter du beurre noisette et cela a fait son effet, un régal.
Meilleur avec un temps de repos (j'ai oublié la pâte 1 heure, elle a gonflé et les pancakes sont plus moelleux).
Ma suggestion : Délicieux avec de la confiture de lait (boîte de lait concentré sucré laissé 3 heures dans l'eau bouillante).
C'est un régal !
Ma suggestion : Avec du beurre et du sirop d'érable (comme à l'américaine), c'est délicieux !
C'était vraiment délicieux et mes enfants ont adoré leur petit déjeuner. J'aimerais savoir si l'on peut préparer la pâte la veille au soir, pour gagner un peu de temps ? En tout cas merci pour la recette.
Ma suggestion : Eventuellement ajouter une cuillère à café rase de bicarbonate de sodium en plus de la poudre à lever pour qu'ils soient plus aérés...
Facile à faire, on a adoré ! J'en refais encore et encore.
Ma suggestion : J'ai mis 1 cuillère à soupe de cassonade et une de sucre.