Pancakes

Natacha -  
 facebook -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes

facebook

Merci pour cette excellente recette hyper facile que j'ai adopté. J'y rajoute un sachet de sucre vanillé, une cuillère supplémentaire de sucre et parfois un peu plus de lait si je trouve qu'elle n'est pas assez fluide. Un conseil, surtout bien mélangé pour obtenir une pâte fluide sans aucuns grumeaux et c'est parfait..
facebook

Merci pour cette excellente recette hyper facile que j'ai adopté. J'y rajoute un sachet de sucre vanillé, une cuillère supplémentaire de sucre et parfois un peu plus de lait si je trouve qu'elle n'est pas assez fluide. Un conseil, surtout bien mélangé pour obtenir une pâte fluide sans aucuns grumeaux et c'est parfait..
facebook

Eug?nie

Pan cake
C'est encore meilleur avec du rhum dans la pâte.
celgyv

Leger et délicieux
Bibou

Bonne recette , de beaux et bon pancakes , si je peux me permettre , la levure chimique agit pendant la cuisson , il n'est donc pas nécessaire de laisser reposer l'appareil ^-^
Facebook

Bof je vairé se que cela donne je ferai le ferai au petit déjeuner !!!!!!!
J'attend avec impatience?
synda.com

jai detester
Hedia

Excellente recette :)
Au début j'avais peur de les rater, mais finalement, ils étaient succulents :)
pilou

Excellent, régalissime !! J'ai testé plusieurs recettes de pancake et j'étais toujours déçu, soit c'était trop sucré, soit trop le goût d'oeuf mais là c'est juste PARFAIT !!! Bravo et MERCI pour cette recette !
Tellement bon qu'il n'est même pas nécessaire de rajouter quelque chose dessus !!
Nat caty

Super recette, un peu de rhum donne un plus.
Nat 31

Bonne recette , moi j'ai ajouté du rhum et un sachet de sucre vanille.
Mounira

Recette intraitable
Très bonne recette je l'es tester pas mal de fois jamais déçu
Yanah

Pancakes trop plats
J'ai suivi la recette exactement et la pâte était trop liquide. De plus à la fin les pancakes étaient fades... :/ j'ai donc rajouté de la farine, de la levure, du sucre et du sel...
shumie

super bon
super recette un vrai délice .

Ma suggestion : aucune
Sarah

Parfait !!
tr?s simple, rapide et d?licieu...
Ma suggestion : aucune
Anya

Tres bonne recette
execellente recette !!
Ma suggestion : Bravo