Tarte au thon

Laurence -  
 Yoyo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306883-tarte-au-thon

Yoyo

Delicieux
Jenra15

Très très bon !
lyse

excellente
aprpette

Excellente !!! N'hésitez pas
Joe

Excellente !
Eqinorev2 Messages postés 2 Statut Membre

Recette très rapide et très simple qu'on peut faire à l'avance et consommer à l'apéritif froide j'ai suivi les avis j'ai même rajouté quelques tomates confites mixées avec le thon et prolongé effectivement le temps de cuisson
13Titia13

Très bon je met de la mozza en boule sut les tomate un filet d'huile d'olive et un peu de persil rien a dire
Luciemarie

Elle est délicieuse mais moi jai mélangé une cuillere de crème fraîche a la moutarde et elle est plus moelleuse bon appétit
Vid

Succulente, merci pour cette recette!!
rico27

a refaire
Soa

Tres bon
Labo

Très bon__Mais la pâte un peu détrempée !
Laravodka

Excellent !! Cette tarte est moelleuse et se mange toute seule, ma fille m’en réclame tout le temps...j’ai juste ajouté une boule de mozzarella coupée en morceaux, trop bon!!!
Jbm.bond

Miam
Alyssouchka

Excellent ! La recette écrite oublie de préciser qu'il faut ajouter 2 œufs. Sinon parfait !! :)
Imane

Quand j'ai lu la recette je m'attendais pas à grand chose mais franchement c'est bon.
Paula

Excellent
Babette

J'ai essayé la recette de la video avec 2 œufs et 100g de compté rapé: c'est excellent!!!
Minnie

Meilleure préparée la veille et froide ou tiède avec une salade !!!
Minnie

Bonne recette. Il faut une grosse boîte de thon ou 2moyennes!