Gâteau moelleux pommes/poires

Carine -  
 Na?k -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305946-gateau-moelleux-pommes-poires

Na?k

Delicieux
moi qui n'ai jamais fait de g?teau, cetait PARFAIT tout le monde a ador?
Ma suggestion : pas de poire ni de canelle ni de rhum et une pomme en plus
aurélie

Trop bon
Gateau vite fait bien fait excellent avec n'importe quel fruit
Sophie

Gateau
tres simple a faire
Ma suggestion : je remettrais un autre avis apres l avoir goute
Juliette

Juste excellent!
Un super gâteau très léger et super simple à faire!Mes parents se sont régalés et je vais le refaire pour la troisième fois!
Je le conseille vraiment!
Joss

tres bon, vite fait et tres bon quand on a des poires vertes a cuisiner. je l ai fait en totalite avec les poires
Ma suggestion : .
mamounette5451 Messages postés 2 Statut Membre

Gâteau moelleux pommes/poires
délicieux mes petits enfants on adorer.
Christiane

Cloclo
Facile et efficace. Tout le monde s'est régalé. A refaire. Appréciable, on a en principe tous les ingrédients à la maison. Merci pour cette recette.
Stepham

Très bon
Simple mais efficace ! Tout a disparu !
Ma suggestion : J'ai ajouté des pépites de chocolat noir (environ 6 carrés pour ne pas couvrir le gout des fruits). Pour la cuisson, les 10 premières minutes en mode tarte et le reste en chaleur tournante classique.
Antony

Azertyuiop
ces tre bon
Ma suggestion : op
Nasira

Gâteau
Très bon
Julia

Gateau pomme poire
tres bonne recette, facil a realiser!!!! jadooooor!!!
Ma suggestion : jai rajouter du coulis de framboise au dessus!! par contre je nest pas mi le rhum ni le caramel!!! un delice!!!
Mike

G?teaux pommes poires
extra, remplace le rhum par de l amareto, une banane a la place de la poire, et un sachet de sucre vanille..:-D
Ma suggestion : extrz
Delphine

Recette fiable
un r?gal !! fait avec 3 pommes car pas de poires sous la main , l?ger et pas trop sucr? . Cette recette va devenir un classique.
Ma suggestion : deposer le caramel au fond du plat avant d'y mettre la p?te et les fruits , le caramel imbibe le g?teau en cuisant ?a le rend plus gourmand
Hasmig

Délicieux !
mamounette5451 Messages postés 2 Statut Membre

délicieux
très bon mes petits enfants on adorer.
regarder il est beau aussi
Elodie

Merci
tr?s bon merci
Ma suggestion : le sucre blanc suffit et quand m?me tr?s bon. ..
celine_c26_jdf Messages postés 34 Statut Membre

moelleux pomme
Julia

Excellent !!!
je kiffe. bravo ? celui qui la cr?? !!
Ma suggestion : super
Utilisateur anonyme

ty_gwen@live.fr
gateau fait ce matin et nous nous sommes régalés , avec une coupe de champagne .unanimes moelleux et pas lourd il ne reste pas une miette
Ma suggestion : je ne vois pas . et j'ai reussi enfin un gateau . facile dans la preparation . merci
Josi

J'ai trouver ce gâteau facile à faire et très bon merci pour votre recette