Gâteau moelleux pommes/poires
Carine
-
Kheira -
Kheira -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305946-gateau-moelleux-pommes-poires
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305946-gateau-moelleux-pommes-poires
Très facile ! J'y suis arrivé et franchement c'est meilleur fait maison ! Merci ! Enfin j'ai découvert le goût de la cuisine, toute la famille est ravie !
Je l'ai fait en suivant la recette à la lettre. C'est un vrai délice qui a plu à mes invités. Merci Mireille.
Ma suggestion : Je l'ai laissé cuire 40 mns.
Un régal, nous l'avons dégusté sans caramel et c'était excellent et pas trop sucré !
Ma suggestion : Je pense ajouter un peu de poudre d'amandes la prochaine fois !
Je l'ai déjà fait plusieurs fois en suivant la recette à la lettre, c'est toujours un régal !
J'ai fait plusieurs fois ce gâteau que tous mes invités adorent, très pratique car on peut trouver pratiquement toute l'année des pommes et des poires.
Ma suggestion : Rien de plus, parfait !
Facile, rapide, bon mais quand même un peu fade a mon goût !
Ma suggestion : J'y ai ajouté un zeste de citron pour réveiller le tout et je n'ai pas mis de rhum.
Assez bon résultat !
Excellent, 7cuillières de sucre suffisent et pas de caramel.
Merci pour cette recette très facile à réaliser et que tous mes amis et famille me réclame. Cette recette a fait le tour de mes amis.
Bravo pour la simplicité.
Ma suggestion : J'ajoute un sachet de sucre vanillé et je mets 8 cuillères de sucre au lieu de 10.
Rien à dire, recette parfaite ! Tout le monde a aimé ! Même ceux réfractaires aux fruits.
Ma suggestion : Pour ma part j'ai rajouté un peu de cannelle.
Facile et rapide.
Ma suggestion : La recette est parfaite.
Les proportions sont parfaites.
Ma suggestion : Je l'ai fait dans le moule à clafoutis d'emi. Hen., il était épais et vraiment moelleux, très bonne association des poires et des pommes et puis le caramel sur le dessus, super bon.
Recette facile à réaliser, bonne recette pour un goûter. Très bon gateau. Merci.
Ma suggestion : J'ai diminué le nombtre de cuillère à soupe de sucre et j'ai rajouté 1/2 sachet de sucre vanillé.
Facile à faire et c'est un régal.
Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Mangez-le tiède.
C'était trop facile à faire en plus trop bon, d'habitude je ne réussis jamais les gâteaux et là j'y suis arrivée.
Ma suggestion : Sans caramel.
Merci pour cette recette simple à faire et facile à retenir ! J'ai juste fait le caramel (comme pour une tarte tatin) direct dans le plat et rajouté la préparation par dessus, puis au four.