Gâteau moelleux pommes/poires

Carine -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305946-gateau-moelleux-pommes-poires

Utilisateur anonyme

très bon
doradole

Doradolle
excellent il ya rien a rajouter ni a retrer,seulement
à vous dire mille fois merci et que dieu vous protège
Ma suggestion : aucune
michelle

gâteau moelleux pommes/poires
un grand plaisir de redécouvrir ce bon gâteau que ma mamie nous faisais le jeudi
Ma suggestion : à faire absolument !
marie

gateau moelleux
un délice, j'en ai fait une hier au soir et jer ecommence ce matin car tout a été mangé
Ma suggestion : je rajoute des zestes d 'orange
yvette_b84 Messages postés 2 Statut Membre

Gâteau moelleux pommes/poires
Pour une belle présentation mettre la préparation dans des moules souples type muffins environ 10 à 11 suivant la grosseur des moules.

Ma suggestion : La cuisine à la cuillère n'est pas précise, pour cette recette mettre 100g de sucre, 100g de farine
150 ml de lait, 100g de beurre et tamiser la farine avec la levure pour éviter les grumeaux.
Utilisateur anonyme

Gâteau aux pommes
Trop sucré
Ma suggestion : La prochaine fois j'enlève quatre cuillerées de sucre !
Romain

Hummmm
Franchement...
Ça fait deux ans que je fait ce gâteau je ne m'en lasse pas!!! Trop bon!!! Léger même après une raclette il passe !!! Un franc succès auprès de la populas

Ma suggestion : Faite le vite
Anais

Gâteau aux pommes
Je ne l'ai pas encore goutee mais j'ai fais un nappage pr donner un cote croustillant au moelleux et rajouter une goutte de sucre et original:sirop d'érable en dessous du gâteau juste a
tartiner et au dessus (nappage sucre vanille miel eau et arôme orangé et arôme
Vanillée ce qui donne une couleur caramélisée plutôt sympathique:)
Utilisateur anonyme

Parfait !
Je n'avais pas tous les fruits qu'il fallait, j'ai mis seulement 2 pommes taillées en très fines lamelles.
Et 8 c à soupe de sucre ainsi que 100 g de beurre. Comme je n'avais pas non plus de rhum, je l'ai remplacé par de l'eau de rose. C'était exquis !
Faten

Trop bon
Gâteaux facile à réaliser moelleux est léger mon mari à ADORER à refaire dans hésitation
DaouJajah

Recette
Cette recette a l'air succulente dés demain je l'essaye!
Ma suggestion : Hate!!
Alex

Exelllenntttt
Trop bon!!! G ajouter une cuillere a café d'extrait de vanille.... Hmmm!!! Faites vite cette recette!!!
Ma suggestion : Extrait de vanille
mona

MAGIQUE
toute ma famille a aimé!!! merci bcp pour le partage!! je l'ai dans mes favoris desormais :)

SUCCULENT
Ma suggestion : j'ai pas mis de rhum, j'ai caramelisé les poires comme il l'étai conseillé et comme j'avais pas de pommes j'ai mis de l'ananas...
Linda

Bon!
Bonne recette mais pas assez de précision quel dommage! Simple et rapide à réaliser . Moins de lait.
Robin

Gâteau moelleux pomme/poire
Très bon facile rapide conseiller pour tout le monde pas trop sucrée excellent
Ma suggestion : Rajouter une sauce chocolat
Utilisateur anonyme

Bon!
Je l'ai fait en demi portion pour deux personnes. Gâteau très très bon rien qu'avec des poires, par contre ce serait bien d'avoir les équivalences en grammes... Parce que pour moi ça été de l'à-peu-près ! Le gâteau enfourné est bien monté mais est tout redescendu d'un coup un fois sorti. Pas épaisse peu aérée donc...
Ma suggestion : Je m'en vais testé la recette sans lait !
chalupi Messages postés 2 Statut Membre

super
Genial tout le monde a adorer tres bon
FC

Simple et bon !
J'ajoute en fin de cuisson un nappage avec du caramel au beurre salé.
Breton oblige !
Lill

Assez bon
Bon gâteau et les pommes ainsi que les poires se marient très bien.

Ma suggestion : J'ai caramélisé mes fruits avec du sucre vanille et ajouter une pointe de vanille liquide, j'ai ajouté un yaourt nature et une cuillère à soupe de farine car il me paraissait trop liquide.
Utilisateur anonyme

gateau pomme/poire
trés bon et moelleux rien a dire