Gâteau moelleux pommes/poires

Carine -  
 Caro -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305946-gateau-moelleux-pommes-poires

Caro

Très bon
Toute ma petite famille a adoré. C'est rapide et simple à faire. Merci pour cette recette !
Aud

Très facile et très bon
Cette recette est vraiment facile et rapide à faire et le résultat est très bon. Merci.
Emmanuelle

Super
Votre recette est vraiment géniale, elle est rapide à faire et elle fait effet. Merci.
Achraf

Très bon
Très facile à faire. Merci.
Stéphanie

Toujours un succès
Très facile à faire et toujours réussi, je recommande ce gâteau aux débutants en cuisine, c'est un délice. Surveillez bien la cuisson.
Ma suggestion : Personnellement, je mets un peu de fleur d'oranger et du sucre vanillé à la place du caramel.
Ginette

Un peu lourd
Je toruve que le gâteau est un peu trop gras et un peu lourd.
Ma suggestion : Diminuer la quantité de beurre et le remplacer par de l'huile.
Noélie

Super recette
Je viens de préparer ce gâteau avec ma fille de bientôt 4 ans. Très facile et amusant et en plus, c'est un régal ! Merci.
Emilie

Très bon
Très bon et simple à faire surtout pour moi.
Ma suggestion : Moi j'ai juste fait un peu cuire les pommes et poires.
M.

Bon et léger
Rien à dire ! C'est simple à faire et c'est très bon !
Betty

Super bon
Simple et super bon... tout simplement génial.
Thérèse

Très bien.
Rien à ajouter, facile à faire, vite cuit et délicieux.
Patricia

Excellent
Très facile et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai mis plus de pommes et je les ai caramélisées avec la moitié de beurre et de sucre dans une poêle. C'était un vrai régal.
Carole

Super
Facile et rapide. Le lendemain, c'est tout aussi bon. Bravo !
Sylvie

Super !
Je n'avais pas de rhum alors j'ai ajouté un peu de cannelle en poudre à la préparation. Un délice ! Merci pour cette super recette simple et sympa !
Big

Délicieux.
Je viens d'essayer ce gâteau cet après-midi et nous l'avons mangé ce soir. C'était délicieux. Voilà une valeur sûre à conseiller.
Ma suggestion : Mettre à peine un peu moins de beurre,
sinon ne rien changer.
Fadela

Un délice !
Recette facile, économique et qui ne nécessite ni beaucoup de temps ni du matériel compliqué. Continuez de nous donner des recettes comme ça !
Ma suggestion : Avec moins de sucre, (8 cuillères pour moi). Je n'avais pas de pommes, j'ai mis des morceaux de melon en plus des poires, et à la place du rhum, j'ai mis quelques gouttes de concentré de café : un vrai régal, merci.
Caroline

Très bon gâteau
Mais peut-être un peu trop de beurre à mon goût.
Ma suggestion : J'ai doublé les proportions, mis 17 cuillères de sucre et 200 g de beurre et mélangé 2 bananes bien mûres mixées et de la noix de coco. En fait, on ajoute les fruits que l'on veut (ou que l'on a !) et c'est un gâteau parfait, rapide à faire et à manger.
Armelle

Succulent.
Facile à faire et apprécié par toute la famille, une bonne façon de faire manger des fruits ! Le filet de caramel, c'est une super bonne idée.
Marie

Parfait
Je viens de faire cette recette exactement comme indiqué : il est super mon gâteau.
Coralie

Raté
Trop liquide pour ma part et je l'ai fait cuire 2 heures. J'ai dû rater quelque chose mais je n'ai pas trouvé quoi ! On dirait une île flottante ! je le goûterai demain donc...