Gâteau moelleux pommes/poires

Carine -  
 Ana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305946-gateau-moelleux-pommes-poires

Ana

Très bon et c'est plus facile à faire avec les mesures en cuillère mais je le trouve tout de même trop sucré et j'ai du le faire cuire 15min de plus.
Ana

Très bon et c'est plus facile à faire avec les mesures en cuillère mais je le trouve tout de même trop sucré et j'ai du le faire cuire 15min de plus.
Siham

Super bon
Nad

Super bon et facile à faire
Flo

Très bon
Gilles du 64

Très très bon . Mes collègues m'en redemande souvent
anna

Très bon
kmy

j'ai pourtant suivi la recette mais la pate était trop liquide donc une fois cuit trop mou, avait le gout des oeufs...je referai pas malheureusement ou sinon avec un peu plus de farine.
Ĺl

Très bon
Gfleur

Norra

Modifié avec un fond tarte feuilleté un fond confiture papaye fait maison recette Antillaise soupudré coco dans la pate banane et pomme

C'est un délice
gilles64

trop trop bon . au travail on me le demande
Peggy

Trop trop bon, avis de tous ceux qui l'ont goûtés
Julien

Super moelleux !
Pour les proportions j'ai mis :
- 100g de sucre
- 100g de farine (car les poires crachent beaucoup d'eau)
- 100ml de lait

Je vais le refaire prochainement...
montagnarde

Excellente recette simple et facile à réaliser, j'ai essayé avec pommes et poires, puis soit pommes, soit poires. Toujours aussi bon !
Anne

micber

tres reussi jai remplace le rhum par de l.alcool de poire et utilise un melange de farine de chataigne et de riz,c.etait parfait!
francis

trop bonn:!!!!!
Annette

Superbe tout, monde adore ce gateau
Gfleur