Gâteau moelleux pommes/poires

Carine -  
 Elo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305946-gateau-moelleux-pommes-poires

Elo

Recette au top ! Je l'utilise en gâteau ou en muffin et je varie les "garnitures". Mes collègues adorent et en redemandent !
Sand

Au top
clo

Recette facile. Délicieuse moelleuse avec le caramel sur le dessus. J'ai eu des compliments. Et c'est léger après un repas. Merci à vous...
cloclo29

Très très bon, à refaire.
Joyce94

Très très bon j ai adoré j ai juste ajouter des poires dessus merci joyce
lazare

Tres bon
Ludivine

Excellent! J'ai juste mis un peu plus de fruits mais rien à changer!!!
Ju

Testé avec 100g de beurre, 80g de farine, 60g de sucre, 4 pommes et les autres ingrédients... top :) Le rhum apporte beaucoup de saveur à ce gâteau
chatroux60

Nous sommes dans la saison des pommes et des poires, je vous recommande de faire ce gâteau.
SUPER BON , rien à changer à la recette.
Plusieurs fois , j'ai fais cette recette et tous mes invités ont apprécié.
Pendina

Facile et tres bon
Aurélie

Très bon !! J'ai mélangé sucre et sucre de canne, y ai rajouté un tout petit peu de cannelle et parsemé de graines de sésame
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

excellent à faire et à refaire
j'ai suivi à la lettre (cuillères rases) et c'est parfait ni trop sucré ni trop gras
sylvia

Moelleux.....délicieux....
Nounefaible

Super bon facile on d est régaler j ai mis 5 cuillère de sucre merci
Emilie

C'est un gâteau vraiment trop sucré ...
J'ai mis 5 cuillerées à soupe de sucre et c'est largement trop sucré ! Les pommes et les poires ajoutant également un goût sucré, je partirai la prochaine fois sur 2 càs de sucre !
lyneboop

Mon mari en redemande souvent les dimanches !!! La recette est simple et mes jeunes adorent ce gateau aussi !
Maudd

Excellent! Je l'ai fait pour des invités, je n'ai eu que des compliments! Moelleux à souhait! Un régal
Philippe.

J'y goûterais ce soir mon avis demain ca sent bon ..j'espère que ça va être goûteux.
Jeanine

Excellent. En prenant en compte les avis précédents : 8 cs de sucre 10 cs de farine 1 cs de maïzena 100 gr beurre, le lait,le rhum, la levure, les fruits et 40 min de cuisson.
Walt

Trop bien expliquer