Gâteau moelleux pommes/poires

Carine -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305946-gateau-moelleux-pommes-poires

Nathalie

Moelleux pomme poire
Très très bon merci pour cette recette
Utilisateur anonyme

Exellent
Ma suggestion : J'ai seulement utilisé des pommes puis j'ai saupoudré de cannelle et d'amandes effilées. À refaire absolument!
Jean

Mmmmmm
J'ai fait cette recette c'était mmmmmmm
Nanamou

Mmmmh
Tres bonne recette! Gateau moelleux et gouteux! Trés apprécié par toute la famille! A refaire
Laetyyyy

Délicieux
Très très bonne recette, facile et rapide à réaliser pour un merveilleux résultat, tout le monde a été conquis! À refaire sans modération.
Utilisateur anonyme

Ravie !
Très bon et très moelleux !
Nooran

Mmmmmmm
toute ma famille a ador?!! Seul hic: ils veulent(mon beau-fr?re surtt) que je refasse le mm g?teau ds 2 jours!!!
Ma suggestion : j'ai mis un peu de cassonade (j'avais lu ?a ds les com's)par dessus avec un peu de peanuts (je vis en Angleterre, je ne connais pas le mot en fran'ais dsl) c'?tait tr?s bon!
Arnaud

Très simple et très bon
Délicieux
Nathalie

Rien changer
Très facile et très bon un régal
Utilisateur anonyme

Gâteau moelleux pommes/poires
Mathilde

Un régal
Utilisateur anonyme

gateau pommes
Anne

Gâteau pomme poire
Chapeau la recette. Le problème est que mes enfants et mon mari en veulent tous les jours.
Lea

Excellente !
Meilleur gâteau aux pommes, poires ! j'ai mis beaucoup moins de beurre et c'est juste très très bon. Impossible de s'arrêter de manger :-)
Ma suggestion : Moins de beurre seulement :-)
Sabrina

Très bon
J'adore il est simple et bon merci
DELPHINE

GATEAU moilleux aux pommes délicieux
Perso j'ai mi 5 pommes et rajouter sur le dessus de la cassonade avec 1 peu de beurre émietté pour faire 1 petit coté croquant. Parfait!!! merci pour cette recette qui n'est pas sèche
Utilisateur anonyme

gateau moelleux pommes/poires
j'ai fait cette rectte plusieurs fois cet hiver, c'est facile, peu coûteux et délicieux, et ce qui ne gate rien : vite préparé
Utilisateur anonyme

gateau molleux pommes/poires
Excellent rien à redire.
genevieve

gateau moelleux pommes poires
excellente
ank

Le seul
le seul que ma petite fille aime... Si simple et si bon.
Ma suggestion : Mais je sucre beaucoup moins et je mets moitié beurre, moitié huile.