Gâteau moelleux pommes/poires

Carine -  
 Body -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305946-gateau-moelleux-pommes-poires

Body

Délicieux et frais
Délicieux !! Tout le monde a adoré !! Facile et rapide pour faire plaisir à tout ces convives !
Ma suggestion : Aucune
Utilisateur anonyme

Super facile et délicieux
Une recette très simple, rapide et qui rapporte!!!
Layla

Excellent
Je lai fait plusieur surtout pendant les fete comme le ramadan et tout le monde aime surtout les enfant ... Merci
Ma suggestion : Si vous n avez que des pommes ou que des poires vous pouvez utiliser qu un fruit c est tout aussi bon
Utilisateur anonyme

Extra
Facile, rapide et super bon !
Très bonne recette ... Merci et bravo
Esmahen Smann

Bonne recette
Super recette.... En rajoutant 2 yaourt nature... J'ai également faire fondre les morceaux de pommes dans une poêle avec un petit peu d'eau... Et j'ai fais dorée avec du miel.... Puis j'ai ajoute les pommes au mélange... Délicieux et tres moelleux
Utilisateur anonyme

Gâteau moelleux aux pommes/poires
Super bon!
Ma suggestion : J'ai cuit au préalable les pommes/poires avec canelle sucre vanille pour les caraméliser. J'ai ajouter des copeaux de chocolat dans la pate. Et laissez cuire 40minutes.
Ali

Gâteau pommes
Un pur délice, facile à faire et très bon.
Utilisateur anonyme

pomme poire
très bon
Bins lady

Gâteau aux pommes super facile et rapide à faire!!
Facile A Faire Et Très Bon! Je Recommande À Toutes Celles Qui Ne Sont Pas Des Chefs En Matière De Pâtisserie!
masssilia@live.fr Messages postés 4 Statut Membre

Gâteau moelleux pommes/poires
Maryamy

Mon point de vue
Moi personel jai troop aimer cet recette ya rien a dire je la met en favoris, apres jai pa compris les personne ki dise ki ne. Faut pa metre du lait bien au contraire il est tres moeulleu cest pa du tou liquide et mon gato a bien cuit en 30 min
marie-christine-b88 Messages postés 33 Statut Membre

Très bon goût
C'est vrai qu'il est très bon mais j'ai eu un problème de cuisson. Il restait liquide. J'ai prolongé la cuisson 3 fois, il a dû cuire plus d'une heure.
Je ne sais pas ce qui n'a pas marché mais je recommencerai.
christiane

gateau moelleux pommes/poires
j'ai fait ce gateau pour la 1ère fois entre nous (avec mes enfants) pour tester à l'unanimité excellent, maman, il faudra le refaire et surtout quand j'aurai des invités m'a dit ma fille et à ce jour il fait partie de mes bonnes recettes. merci.
Titon

Moelleux
Bon sans -plus trop gras !
10 cuilleres de ceci .. 10 cuilleres de cela .. C est franchement pas serieux !
Les cuilleres en or ou en argent ??
Ma suggestion : Zapper cette recette
Christine

Un des meilleur gâteau que j ai mangé!
Ce gâteau est plus qu'excellent ! Le mélange pomme poire donne un très bon goût. Recette simple pour est gâteau extrêmement bon
sophie-c69 Messages postés 4 Statut Membre

gateau fruit
fait sans le caramel à la fin et avec que des pommes, reste très bon aussi
Nadia

Très très bon
C'est un très bon dessert c'est à refaire......hmmmmm
Jess

Humm sa sent bon
Il est encore au four mais il sent trés bon.
Marie Line

EXCELLENT
J ai remplacé le lait par un fromage blanc battu (100g).
Amma

Bon!
Très bon et moelleux surtout!!! Cake très facile a faire