Gâteau moelleux pommes/poires

Carine -  
barbara-l90 Messages postés 126 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305946-gateau-moelleux-pommes-poires

barbara-l90 Messages postés 126 Statut Membre 1

@Sohlam au contraire très pratique pour réaliser la recette en vacances sans verre mesureur ou avec des jeunes enfants
toujours des critiques !!
Marie

Excellent.
Un petit mot pour Julie : à 13 ans, avant de cuisiner, apprenez l'orthographe et le français ; le truc "chiant" (bravo pour le mot !) c'est d'éplucher les légumes ? ce ne sont pas des légumes mais des fruits et franchement éplucher deux pommes et deux poires ce n'est pas si terrible. J'ai compté rapidement 14 fautes dans 5 lignes de texte... c'est peut-être un record !
Sohlam Messages postés 2 Statut Membre

Pas très pratique ces mesures à la cuillère...
Chrisno

J'ai déjà fait cette recette plusieurs fois, elle est excellente.
Perso, je n'ai pas mis le filet de caramel.
Merci aux personnes qui nous donnent gentiment leurs recettes.
gilles 64

je suis la recette et c'est excellent . je ne m'ai pas de caramel et le rhum c'est a l'oeil .
maria_m35 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai viens de le faire très bonne recette,très léger delicieux
simon

Super bon gateau. Bravo
Julie

*-*
voila j'ai 13 ans sa fait qu'elle que mois que jai découvert cette recette et je la fait presque chaque semaine mes parent adore se gâteau ^^
(le truc chiant c'est d'éplucher les légumes ) :D
sinon j'adore ce gâteau il et juste tros tros bon !!!
Ma suggestion : il faudrait mettre moins de beure (jai essayer on le sans pas qu'il y an a moins) parcontre je mais plis de levure et sa le réussi plutôt bien ^^ *-*
ita

super !!!!!!!!!!!!!! à refaire
oie82150

gâteau facile très bon
nadia-l35

excellent!!! Juste 100g de beurre
Merci

lyneboop

Recette sympa, un régal, quelques soient les fruits...il faut de l'imagination.
Et au p'tit dej encore meilleur.
khadija

délicieux! je le fais seulement avec 2 pommes, 100g de beurre et sans caramel! Un vrai régal merci tout le monde apprécie
Marine

Gâteau léger pommes-poires

Vraiment délicieux et facile à réaliser
Ma suggestion : A goûter au plus vite !
joss

Ses très bon je les plusieurs fois ses dommage que certaines personnes ne soit pas d'accord
B?n?dicte

Gateau
Un
Delice
laurette

gâteau inratable! je suis pourtant très exigeante
grande réussite!
josette-b74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Succulente cette recette peut être un peu trop de beurre
machereanne25 Messages postés 2 Statut Membre

hummm un délice ce gateau , cette recette est super bonne pourtant dire que j en ai fais des gateau et des centaines mais celle ci je retient !! juste un changement j ai mis 50g de beurre et un bouchon de rhum et de la canelle hummm j en bave encore
Marianne

Beaucoup trop gras
Je suis déçue, j'ai mis que 100gr de beurre au vu des autres commentaires mais le gâteau dégouline de beurre une fois démoulé. Je referai pas