Gâteau moelleux pommes/poires
Carine
-
Mél -
Mél -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305946-gateau-moelleux-pommes-poires
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305946-gateau-moelleux-pommes-poires
Un classique chez nous ! Facile à faire, économique, moelleux, il plait à tous les coups.
Ma suggestion : Je mets 100 g de beurre seulement...
Très bon. Parfait et très moelleux.
Un succès garanti! Moelleux à souhait. Un classique qu'on apprend par cœur.
Très bon gâteau, facile à faire. Par contre j'ai mis une pomme et une poire. au lieu du caramel au dessus je l'ai accompagne de crème chantilly. mon copain a beaucoup aimé.
Un vrai délice ! Facile à faire et plait vraiment !
Ma suggestion : Une boule de glace et de la crème anglaise à la place du caramel
Un délice ! Gâteau très facile a réaliser, ultra moelleux et délicieux ! Difficile de s arrêter quand on commence a en manger !
Ma suggestion : Je n'ai mis ni de rhum ni de caramel.
Bonjour peut on le faire cuite au micro-ondes ?
Trop bon trop moelleux !! Mes collègues ont adoré !
Ma suggestion : J'ai soupoudré de canelle ...le mélange pommes/noix est excellent...
Recette sympa et facile. Résultat magnifique le gâteau et bien moelleux mais je me limiterais bien à 7 cuillerées à sucre.
Ma suggestion : Avec un thé à la menthe ou une boule de glace ce serait meilleur.
Mes enfants ont adoré : simple et facile à faire.
Effectivement très bon, pour le sucre je confirme les 7 cuillères à soupe !
Ma suggestion : Réduire un tout petit peu la quantité de fruits.
Très simple... J'avais peur qu'en ne mettant que des pommes il soit plus sec, mais pas du tout... Mon mari a adoré !
J'ai fait votre recette. Très bonne, les enfants et nous-même avons aimé.
Je l'ai fait pour des collègues de travail. Tout le monde s'est régalé et beaucoup m'ont demandé la recette. J'ai tenu compte des précédents commentaires. Seulement 7 cuillères à soupe de sucre et 70 g de beurre !
Un p'tit goût de reviens-y ! Pour moi c'était un peu trop sucré à en devenir écœurant mais pour mon ami aucun problème c'était parfait ! (il adore le sucré)
Ma suggestion : Moins de sucre ! 8 cuillères semblent être un bon compromis.
Très Très Bon, Succulent, je ne l'ai fait qu'avec des pommes.
Merci Madame
Ma suggestion : Après avoir vu les autres commentaires, j'ai mis 8 cuillère a soupe de sucre et 80g de beurre.
J'ai remplacé le lait par du lait concentré sans sucres, je n'ai pas ajouté de rhum, ni de caramel, j'ai mis une sauce de framboise a la fin de la cuisson sur le gâteau.
Très bon! Très moelleux ! J'ai également mis 2 poires et du cognac a la place du rhum... Un régal !
Ma suggestion : Un peu trop gras à mon goût ! La prochaine fois, je mettrai moins de sucre, moins de beurre, moins de lait et je le laisserai cuire 10mn de plus.
Je l'ai fait, mais sans pommes et sans poires, à la place j'ai mis une mangue... Et c'est tout aussi bon...
Un vrai régal et pourtant j'ai oublié de mettre le caramel !