Gâteau moelleux pommes/poires

Carine -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305946-gateau-moelleux-pommes-poires

Utilisateur anonyme

Très bon
C'est un dessert que je fais souvent, il est toujours très apprécié. Les proportions sont parfaites.
Ma suggestion : Pour la farine, je mets moitié farine de blé/moitié farine de châtaignes : c'est excellent !
Alex

Hummmm
Juste délicieux ! Mon mari qui n'aime pas ce genre de gâteau a mangé la moitié de celui ci!
Utilisateur anonyme

dessert très agréable
Alicia

PATE LIQUIDE cuisson impossible :(
Le lait est en trop dans cette recette ! il rend la pâte bien trop liquide... j'ai suivi la recette à la lettre, et bien que mes doutes persistent, j'ai quand même enfourné en espérant que la pâte lève... en vain !
Ma suggestion : Supprimer le lait intégralement et la recette sera parfaite, la pâte pourra lever et créer le moelleux tant attendu
Aimee

Excellent mais...
Excellente recette
Ma suggestion : J ai juste cuit les fruits a la poelle ac du miel et du sucre vanillée c est bien meilleures car les fruits ne sont pas sec
Utilisateur anonyme

a refaire
super gâteau aux pommes pas sec et moelleux
Emilie

Gâteau moelleu pommes/poires+ raisins.
Nadege

Excellent !!
Excellent gâteau qui ne demande pas forcement beaucoup de temps et qui change ! Pour ma part je le fais tiédir servi avec une boule de glace vanille !!
Sabibi69

Moelleux
G adorer gâteau très sympa sa aurez était plu simple de donner des quantité en gr ke d' cuillère , mai il reste excelen et moelleux
Véronique

Super recette
Recette super facile à réaliser!!!! C'est la première fois que je n'ai pas à sortir l'aluminium pr conserver le reste!!! Il n'y en avait pas!!!
Dipsy

Excellent !
Gâteau super bon et pas sec du tout ! Mes 4 enfants ont adoré même celui qui d'habitude n'aime pas les gâteaux aux pommes ! Et j'ai été ravie de voir que même après 2 jours il reste aussi moelleux !
Ma suggestion : J ai mis 4 c à s de sucre au lieu des 10 recommandés... Et c'était bien suffisant.
Evelyne

Excellent super bon
Mes enfants on beaucoup aimer il fond dans la bouche
Ma suggestion : J'ai remplacer le rhum avec une cuillére à soupe de fleur d'oranger
Utilisateur anonyme

tres bon et tres facile
je n'ai pas mis de rhum ni de caramel, mais tous les amis l ont trouvé tres bon
Mag

Succulent
Un vrai regal
Ma suggestion : Mettre le four a prechauffer au debut de la preparation
Sabrina

Excellent
Un gateau qui a fait l unanimité!!! Tout le monde en a raffole, on m a déjà demande de le refaire...
Muriel

Très bon et facile a faire
Mag

Petite precision.
Je compte faire le gateau tres rapidement mais doit ton prechauffer le four car il n y a pas d indication et je ne voudrai pas le loupe. Merci d avance pour la reponse.
Sandrine

Didine
Je n ai mis que des poires au sirop et 100 g de beurre. Et c était très moelleux. Je le referai sans hésitation.
Liliana

Super bon et simple à faire
Super gâteau très savoureux qui ne reste pas sec. A essayer
Sabrina

Moelleux pommes-poires
vraiment moelleux !! à faire