Gâteau moelleux pommes/poires
Carine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305946-gateau-moelleux-pommes-poires
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305946-gateau-moelleux-pommes-poires
C'est un dessert que je fais souvent, il est toujours très apprécié. Les proportions sont parfaites.
Ma suggestion : Pour la farine, je mets moitié farine de blé/moitié farine de châtaignes : c'est excellent !
Juste délicieux ! Mon mari qui n'aime pas ce genre de gâteau a mangé la moitié de celui ci!
Le lait est en trop dans cette recette ! il rend la pâte bien trop liquide... j'ai suivi la recette à la lettre, et bien que mes doutes persistent, j'ai quand même enfourné en espérant que la pâte lève... en vain !
Ma suggestion : Supprimer le lait intégralement et la recette sera parfaite, la pâte pourra lever et créer le moelleux tant attendu
Excellente recette
Ma suggestion : J ai juste cuit les fruits a la poelle ac du miel et du sucre vanillée c est bien meilleures car les fruits ne sont pas sec
super gâteau aux pommes pas sec et moelleux
Excellent gâteau qui ne demande pas forcement beaucoup de temps et qui change ! Pour ma part je le fais tiédir servi avec une boule de glace vanille !!
G adorer gâteau très sympa sa aurez était plu simple de donner des quantité en gr ke d' cuillère , mai il reste excelen et moelleux
Recette super facile à réaliser!!!! C'est la première fois que je n'ai pas à sortir l'aluminium pr conserver le reste!!! Il n'y en avait pas!!!
Gâteau super bon et pas sec du tout ! Mes 4 enfants ont adoré même celui qui d'habitude n'aime pas les gâteaux aux pommes ! Et j'ai été ravie de voir que même après 2 jours il reste aussi moelleux !
Ma suggestion : J ai mis 4 c à s de sucre au lieu des 10 recommandés... Et c'était bien suffisant.
Mes enfants on beaucoup aimer il fond dans la bouche
Ma suggestion : J'ai remplacer le rhum avec une cuillére à soupe de fleur d'oranger
je n'ai pas mis de rhum ni de caramel, mais tous les amis l ont trouvé tres bon
Un vrai regal
Ma suggestion : Mettre le four a prechauffer au debut de la preparation
Un gateau qui a fait l unanimité!!! Tout le monde en a raffole, on m a déjà demande de le refaire...
Je compte faire le gateau tres rapidement mais doit ton prechauffer le four car il n y a pas d indication et je ne voudrai pas le loupe. Merci d avance pour la reponse.
Je n ai mis que des poires au sirop et 100 g de beurre. Et c était très moelleux. Je le referai sans hésitation.
Super gâteau très savoureux qui ne reste pas sec. A essayer
vraiment moelleux !! à faire