Gaufres à l'ancienne

Nathalie -  
 GG -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne

GG

Excellente recette même si je l'ai changé un peu, j'ai séparé les œufs et monté les blancs en neige que j'ai incorporé à la fin et j'ai pris de l'eau pétillante. Dans une partie de la pâte j'ai ajouté des pépites de chocolat ou des fruits confits.Les enfants se sont régalés, à refaire peut être aussi en salé. La pâte est une bonne base pour laisser libre court à toutes sortes d'interprétations merci
camppinoise Messages postés 110 Statut Membre 1

j'aimerai vraiment réussir, bien que j'ai fait plusieurs tentatives infructueuses ! au moment de la cuisson la pate colle au Gaufrier... résultat, ça se termine avec cuisson sur plaque électrique dans une poêle façon galette épaisse sucrée !
curieux

Quelle levure chimique ou boulangere ?
Delfe

Juste excellente !! Toute la famille a adoré !
mali

miam je me regale
mali

miam je me regale
mali

miam je me regale
mali

miam je me regale
mali

miam je me regale
mali

miam je me regale
adeline26

trop d'œufs cest dommage on sent énormément un goût d'omelettes...
mais sinon au niveau de la texture et tout elles sont top ! Je la tenterais avec 2 œufs seulement
bounty84

J'ai réussi à réaliser cette recette avec un réel plaisir qui à surpris tous mes amies et (amis).

Merci
Jyves

pourquoi du sucre vanillé ? la gaufre a du gout sans cet ajout modificateur
si vous séparez les blancs et les rajoutez , battus à votre pate avant la cuisson , les gaufres seront plus légères
family

gout d'omelette, je ne le recommande pas
Franck

Ayant tester plusieurs recettes de gaufres... Je peut dire que celle-ci est de loin la meilleure! Bravo a l'auteur!
Simple a réalisé en plus. Que du bonheur!
Elle sont croustillante et moelleuse, un régal!
Monique

Bonjour, je fais des gaufres dans mon camion pour les saisons d'été et d'hivers ! Je me suis permise de faire cette recette, mes clients l'adore! Avec ça rien de tel qu'un bel ensemble de table et de chaises http://pro.debref.com/categorie-produit/graufrier-cat/!
Mae

Super bonne!
charlie

j'en ai testé 4 sur internet, c'est la meilleure
Clarou

Super recette. Gaufres légères et excellentes.
Ça y est, je tiens la bonne recette !
Far

Excellente et rapide