Hachis parmentier
Elvira
-
Christel -
Christel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304981-hachis-parmentier
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304981-hachis-parmentier
C'est de loin la meilleure recette de hachis parmentier que j'ai pu tester jusqu'à présent.
Ma suggestion : Rien à redire. Merci pour cette recette.
Recette très simple mais tellement meilleur qd on le fait soi Meme.
en suivant bien chaque étape de cette recette rien n'est sec.
Merci pour cette recette
Ma suggestion : Rajoutée une boite de concentrée tomate pour plus de goût
Délicieux
Ma suggestion : Je me suis régalé
Très bon mais ils ont oublié de nous dire quoi faire avec les carottes
Mon mari qui n'aime pas la purée ne fait que d'en redemander ! C'est pour vous dire comme c'est bon ! Parfait, j'adore !
Ma suggestion : Ne rien changer c'est trop trop parfait
Ma suggestion : Très bonne recette
Délicieuse! J'ai rajouté un peu de tomates pelées (tjs bon d'ajouter qqs légumes).
Ma suggestion : S'il vous reste un fond de bocal de sauce tomate toute faite profitez en, rajoutez le!
1er fois que je rajoute des carottes et que je fais tous maison même la purée et franchement y'à pas photo ! niveau gustatif c'est vachement plus bon.
J Ai Beaucoup Apprecier
les fotes cé exceprès ou bien cé un sacrilège?
Ma suggestion : retour au CM2
UN VRAI ACHI CE FAIT AVEC DE LA QUEU ET DE LA JOUE DE BOEUF A PART EGALE QUE VOUS CUISEZ COMME UN POT AU FEU, LAISSEZ LA VIANDE REFROIDIRE LA DETACHER DES OS ET LA MALAXER A LA MAIN, RAJOUTER 3 A 4 LOUCHES DE BOUILLON SUR LE ACHI DANS LE PLAT PUIS UNE VRAIE PUREE, PASSER AU FOUR SANS GRUILLERE ET FAITE DOREE, GOUTEZ VOUS NOUS VOUDREZ PLUS DE CES SOIT DISANT ACHI AVEC DU STECK ACHE
TreS bon g beaucoup aimer merci pour la recette!!
Recette simple à réaliser. Je n'ai pas mis d'ail ni de carotte. J'ai mis à la place du concentré de tomates bien mélangé à la viande.
Ma suggestion : Carotte pas obligatoire, je pense que c'est mieux sans moi en tout j'ai fais sans et c'etait excellent !
Vous avez oublié les bletes et les poireaux! !!!
Ma suggestion :
Extra
Très bon par contre il faut rajouter un peu de crème ou de concentré de tomates pour que ca ne soit pas sec. A refaire, rapide et économique !