Hachis parmentier

Elvira -  
 Steddy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304981-hachis-parmentier

Steddy

C'était vraiment appétissant merci pour la recette
Nawell

Bonne recette !!!! Très bon. La carotte est trop croustillante la prochaine fois je la ferais plus cuire sinon excellent repas
Minnie

aurelieOfourneaux

Hachis parmentier très rapide je mets pas les oignons par contre
Yanou

le hachis c'est pratique pour éviter le gachis moi je fais cette recette quand j'ai trop de viande hachée. Et parfois je fais la purée de patate douce ou petit pois pour varier. Super recette
Françoise

j'aime bien cette recette parce que je la trouve pas grasse. Un bon hachis parmentier pour les repas en famille ou du dimanche midi.
Patriccia

J'adore le hachis parmentier et cette recette est facile et rapide. J'utilise du comté pour gratiner mais le gruyère est bien aussi. Bonne recette
Lolo

Je l'ai fait sans carottes et '
C' était aussi bon
biba

cuison c 10min et nn pas 1h de temps!!!!!!!
Janjan

Très bon. J'ai rajouté un petit fond de bouillon pendant la cuisson de la viande pour éviter qu'elle soit trop sèche.
momo

Une recette ancienne pratique pour utiliser lès restes et délicieuse.
Anais123

bonne recette ! Cependant il ne faut jamais mixer des pommes de terre ça rend la purée épaisse et élastique ce n'est pas bon il fait la passer au presse purée ;)
Cindy

Driss

Recette simple et efficace pour un amateur. Je ne savais meme pas qu on pouvais faire sa purée soit meme. Merci pour cette recette delicieuse!
Gerard

Nous nous sommes régalés, je n'ai pas mis de lait, que de la crème, légère toutefois!
marie76

excellente et très facile a faire, je la referait!
Sophie

Juste une question je fais souvent un Parmentier avec la fin d'un rôti et je voudrais retrouver la recette ancienne pour que la viande ne soit pas séché. J'ai mis un œuf et de la mie de pain trempée dans du lait, mais pas d'oignon, de crainte qu'il ne soit pas cuit. Qu'aurais-je je dû faire ? C'était très bon comme cela, mais aurait eu plus de goût avec de l'oignon. Merci de votre réponse et bravo pour vos recettes
steph5977

trop bon les enfants et le mari en redemande
Cattline

Excellent
Tytyne

Excellente recette j'ai juste rajouter une boîte de chaire de tomate au basilic pour éviter que se soie trop sec et le goût parfait à refaire.... Bon apety ;-)