Fondant coco-bananes

Elvira -  
 Joëlle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304804-fondant-coco-bananes

Joëlle

Excellent
Comme la plupart des internautes, nous avons trouvé ce gâteau délicieux.
Ma suggestion : Attention à la cuisson : 30 minutes, c'est vraiment le minimum.
Hasna

Un délice
Un vrai délice, rien à redire, les enfants ont aimé et moi aussi. Je pense le refaire pour les prochains anniversaires.
Rachel

Excellent
Comme je le pensais, ce gâteau était vraiment délicieux, tout le monde a beaucoup apprécié ! Merci encore pour cette fabuleuse recette que je referai.
Ma suggestion : La pâte ne s'étale pas bien dans un moule de 26 cm, donc le mieux est de multiplier toutes les quantités par 1,5.
Estelle

A refaire absolument
Excellent, très facile à faire et super moelleux.
Ma suggestion : J'ai diminué le sucre de moitié.
Aurélie

Réponse à Rachel
Oui, vous pouvez garder ces proportions pour un moule rond de cette taille, je crois que c'est à peu près ce que j'avais utilisé aussi.
Rachel

Taille du gâteau ?
Ce fondant a l'air absolument délicieux et j'aimerais beaucoup le faire pour l'anniversaire de mon chéri. Par contre, quelle taille de moule faut-il utiliser avec les quantités données ? Je n'ai qu'un moule de 26 cm et je voudrais savoir si les proportions doivent changer dans ce cas. Merci !
Christelle

Excellent
Très original et facile à réaliser. Mes invités ont tous adoré même ceux qui ne sont pas fan de la noix de coco.
Bernadette

Excellent
Ce gâteau est tout simplement excellent. Mon fils a adoré.
Elisabeth

Un vrai régal
Excellent et rapide à faire.
Anais

Excellent
Facile et le résultat est vraiment excellent.
Edith

Bravo !
Merci pour cette recette qui fait toujours le régal de ma famille, des invités... C'est un succès.
Ma suggestion : Si je n'ai pas de bananes fraîches sous la main, je remplace par de la compote de bananes maison.
Saro

Très bon gâteau
Facile et le résultat est excellent (bien sûr, ce n'est pas très léger mais ce n'est pas le but !).
Ma suggestion : J'ai mis plus de noix de coco.
Val

Déçue
J'ai été déçue, je n'ai pas retrouvé le fondant et au contraire, le gâteau était assez lourd. Pourtant, j'ai juste mis un peu plus de noix de coco : c'est peut-être ça... Sinon, c'est quand même un bon gâteau !
Catherine

Excellent
Mon mari m'a dit que c'était le meilleur dessert que j'ai jamais fait, et nos invités se sont régalés : il n'y en avait pas assez pour contenter tout le monde. Merci pour cette recette !
Erick

Très bon
Toute la famille a adoré. j'ai ajouté 2 cuillères à soupe de poudre d'amande ainsi que des abricots séchés (gonflés à l'eau chaude). Je vous le conseille vivement.
Zoubida

Succulent
J'ai essayé cette recette et je suis sur le point de la refaire tellement elle est succulente. Grand merci et bravo !
Ma suggestion : J'ai remplacé les bananes par de l'ananas et j'ai coupé la crème fraîche avec du lait ; elle était plus aérée.
Martine

Excellent
Très facile à réaliser même pour les enfants. Plusieurs membres de ma famille et amis m'ont demandé la recette.
Sandra

Quelle originalité !
Vraiment très bon et original de mettre de la banane au milieu et du coco par-dessus.
Ma suggestion : J'ai préféré mettre un peu plus de bananes, c'est à dire 5.
Sandrine

Excellent
Toute la famille a adoré !
Ma suggestion : J'ai mis un peu plus de noix de coco.
Sara

Très bon.
J'ai adoré, c'est une très bonne recette, et en plus simple !