Fondant coco-bananes
Elvira
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304804-fondant-coco-bananes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304804-fondant-coco-bananes
Très bonne recette! Un gâteau particulièrement simple à réaliser et plein de saveurs. Un vrai régal pour les goûters du quotidien
Ma suggestion : Mettre un peu plus de rhum qui n'est pas assez présent à mon goût, et puis tester aussi avec des pépites de chocolats pour le rendre encore plus gourmand!
c'est un gateau vraiment moelleux qui a été apprécié par tous même ceux qui ne sont pas fans de noix de coco et cela permet d'utiliser les bananes un peu trop mures !
Super delicieux, hum
Recette appliquée à la lettre, gâteau fondant délicieusement parfumé, que du bonheur !
Vraiment excellent a chaque fois que je le fait il n'en reste plus au bout de quelques minutes...
Ma suggestion : Ajoutez des morceaux de chocolat a votre préparation il n'en sera que meilleur !
Ma suggestion : J'ai agrémenté d'une sauce au chocolat maison.
Bon mais ce n'est pas un fondant ! J'ai doublé le temps de cuisson et il était tout juste cuit.
Ma suggestion : J'ai remplacé
la crème par 1 yaourt à la noix de coco
80 g de sucre dans la pâte
20 g de sucre dans le mélange coco suffisent
40 g de beurre.
J'ai ajouté quelques pépites de chocolat sur les bananes.
Pas mal
Malgré quelques erreurs (je l'ai cuit trop longtemps et n'ayant pas de poudre de coco, j'ai mis des copeaux) malgré cela tout le monde a trouvé ce gâteau délicieux.
Ma suggestion : Merci à toutes d'indiquer dans vos recettes quel type de cuisson en plus de la température (chaleur tournante, traditionnelle, etc) pour les pauvres novices telles que moi en cuisine.
Super cette recette ! Tout le monde a adoré merci !
Ma suggestion : Rien à dire.
Très bon et surtout que j'avais des bananes très mures, je n'ai pas eu à les jeter !
Ma suggestion : Un peu plus de coco sinon tout est nickel.
Vraiment délicieux ! Toute la famille a apprécie et il n'en est pas resté une miette !
Je garde la recette.
C'est un vrai régal, mes enfants ont adoré, merci beaucoup pour cette recette !
À part que j'ai remplacée la crème liquide par de la crème de coco
Toute ma famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai plus aimé le gâteau le lendemain.
Très bonne recette... Un régal...
Ma suggestion : J'ai suivi la recette à la lettre... Sauf pour le sucre... 120 g suffisent.
Votre recette est un pur délice ! il n'y a rien à changer ! Nous l'avons dégusté tiède ! Délicieux !
Trop bon ce gâteau ! Mes invités ont adoré. Je l'ai servi avec du thé.