Fondant coco-bananes

Elvira -  
 Laetitia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304804-fondant-coco-bananes

Laetitia

Un vrai délice
Très facile, rapide, c'est la recette parfaite.
Ma suggestion : J'ai réduit le sucre et ajouté un léger nappage au caramel. Succès garanti.
Veronique

Trop sec
J'ai réduit un peu le sucre et le beurre et j'ai mis plus de noix de coco. J'ai laissé au four 25 minutes au lieu de 35 et résultat, le gâteau était trop sec.
Francoise

Excellent
Facile à faire, rapide. Mariage intéressant du moelleux et du croustillant.
Ariane

Délicieux
Humm, un délice ! Je l'ai trouvé meilleur le lendemain à la sortie du frigo.
Nanette

Trop liquide
Une déclinaison de la célèbre recette du gâteau pommes-noix de coco.
Ma suggestion : Je vous conseille de respecter la recette d'origine avec 1 œuf pour la pâte à lever et 1 œuf pour la garniture noix de coco. Avec 2 œufs dans chaque préparation, l'appareil est beaucoup trop liquide.
Michele

Très bon
Très bon gâteau, très moelleux et apprécié même par ceux qui ne raffolent pas des bananes.
Laurence

Extra.
Il n'y a pas plus facile.
Et même moi qui suis une anti banane (je n'en supporte même pas les odeurs), j'ai réussi à le manger. Un délicieux mélange.
Ma suggestion : Je n'avais pas de sucre vanillé ; j'ai fait sans ; c'est pas trop sucré : c'est bon aussi.
Therese

Régal.
C'était super bon, on c'est régalé.
Ma suggestion : Super à faire.
Therese

Remerciments.
Excellent.
Ma suggestion : Parfait !
Emeline

Miam
Je l'ai déjà fait plusieurs fois et c'est toujours un régal. Bien évidemment, il faut aimer le sucre et ne pas être au régime.
Sandrine

P'tit rajout
Très sympa à préparer ! Les filles étaient ravies et maman aussi. Elle est facile à réaliser et le fait de préparer deux appareils, ça change.
Ma suggestion : Dans le second appareil, j'ai rajouté des copeaux de chocolat noir intense et à la place du rhum, j'ai versé de l'amaretto.
Nadine

Bon
Bon et facile à faire. Merci.
Denise

Délicieux
Bel aspect et quel arôme au sortir du four, mais j'ai trouvé qu'il n'était pas assez fondant. Je le referai certainement.
Sandra

Un vrai delice des îles
A faire et à refaire. Mes invités ont trouvé cela meilleur que le fondant au chocolat.
Ma suggestion : Servir tiède avec une crème anglaise.
Louise-anne

Délicieux
Simple à faire. Le truc en plus, c'est de rajouter les œufs battus avec le sucre.
Ma suggestion : Merci pour ce gentil partage.
Flo

Très bon goût !
Très bon gâteau. Le mien ressemble plutôt à un gâteau au yaourt avec des bananes à l'intérieur et une couche de coco/beurre fondant sur le dessus.
Il ne ressemblait pas à la photo, je crois que le mien manquait de fondant, peut-être à cause du temps de cuisson et du fait que j'ai utilisé seulement 3 œufs. Mais je le referai bien sûr !
Marie-france

Un délice
Vraiment, vraiment trop bon. Un pur délice, à faire et à refaire.
Isabelle

Très bon
Très bon dessert, rien à redire.
Ma suggestion : En le goûtant je me suis dit qu'il serait encore meilleur tiède avec une glace à la vanille ou une crème anglaise.
Laetitia

Très bon
Très bon. Texture fondante.
Ma suggestion : J'ai mis de la poudre d'amandes à la place de la noix de coco. Cuisson à 180°C pendant 1h.
Véronique

Délicieux
C'est un gâteau facile à faire. Il est délicieux pour ceux qui aiment la noix de coco et les bananes bien sûr ! Faites vous plaisir, faites-le, vous ne le regretterez pas. Bon appétit.
Ma suggestion : Plus de rhum ! Et un peu plus de coco pour plus de saveurs.